ATLUS vient de publier le Summoner’s Guide vol.4 pour Soul Hackers 2. Ce dernier détaille un peu plus Ringo, Figue et donne certains Éléments de Progression.

Présentation du Summoner’s Guide vol.4

Salut, comment vas-tu ? Je suis Ringo d’Aion. Voici le Summoner’s Guide vol.4, un programme qui t’apprend à devenir un Devil Summoner, assure-toi de tout suivre correctement, d’accord ?

Tout d’abord, as-tu vu la vidéo sur Figue et moi qui est sortie l’autre jour ? J’ai encore plus d’informations pour toi aujourd’hui.

Ringo

Je suis sûr que tu le sais maintenant, mais je suis Ringo, un agent d’Aion. Je suis née récemment pour empêcher la fin du monde et je suis toujours en plein apprentissage sur le genre humain. J’aimerais en savoir plus sur vous tous. Ce n’est pas seulement une relation unilatérale, alors je vais, aussi, te parler de moi.

Mon COMP a des caractéristiques particulières. Il s’agit d’un type “katana”, mais peut se transformer en un COMP de type “pistolet” pendant le Sabbat. Je suis assez bonne avec les compétences électriques et de bénédiction. J’ai également une puissance offensive élevée, tu peux donc compter sur moi en tant qu’attaquant. Je prévois même d’apprendre des compétences qui me permettront d’augmenter le nombre d’emplacements de compétences d’un démon. Je suis sûre que cela te sera utile.

Figue

Passons à Figue, l’autre agent qui est né en même temps que moi. Je suppose que tu te dis qu’elle est un peu comme une sœur pour moi. Figue est du genre prudente et fiable, contrairement à moi. Elle nous aide en fournissant des informations entre autres, ce qui lui convient parfaitement.

Ses capacités d’analyse en font une bonne candidate pour un rôle de soutien. Elle explore les donjons à la recherche d’ennemis à l’aide de son drone de type “hibou” nommé Mimi. Plutôt mignon, tu ne trouves pas ? Mimi nous alerte lorsque des ennemis apparaissent et nous fait savoir quand des démons sont à proximité.

Et… qu’est-ce qu’il y a d’autre… Ah ouais… Son plat préféré est le Taiyaki ! Elle va se fâcher sur moi si je blablate trop, alors tu devrais lui parler directement. Prends soin de mon adorable Figue !

Afin de nous transmettre la volonté d’Aion, Flamma est née. Flamma nous dit simplement ce que nous devons savoir de manière factuelle, mais elle pourrait être un peu plus amicale à ce sujet.

Tu as maintenant une bonne idée de la relation que nous avons les uns avec les autres. Les humains sont vraiment fascinants.

Summoner’s Guide vol.4 – Éléments de progression dans Soul Hackers 2

À présent, j’aimerais discuter de la façon dont les Devil Summoners deviennent plus forts. Les humains doivent continuer à grandir chaque jour.

À la COMP SMITH de Mansei Realm (un des mondes réservés aux Devil Summoners), les matériaux acquis peuvent être utilisés pour modifier les COMP. Il est dirigé par la talentueuse Tara (Yumiri Hanamori), qui peut appliquer des modifications utiles au combat telles qu’augmenter l’attaque ou diminuer les coûts en MP… Ou des compétences comme Pick-Me-Up, qui augmente les chances d’obtenir des objets sur les ennemis vaincus, ce qui peut être un avantage précieux pour l’exploration.

Il existe également des compétences de commandement exclusivement disponibles pour le COMP de Ringo. Personnalise librement tes COMP en fonction de ton style de jeu.

Les accessoires peuvent être achetés à Zafiro, situé à Shinsando. Non seulement les accessoires peuvent renforcer la défense, mais beaucoup d’entre eux peuvent modifier diverses statistiques telles que les chances d’évasion. Essaye d’équiper des accessoires qui fonctionnent bien avec ton style de jeu.

Le Bar Heidrun est également situé à Shinsando, où Ringo et ses alliés peuvent passer du temps ensemble. Ces interactions où ils conversent et boivent ensemble sont appelées Hangout, et les terminer augmente ton niveau d’âme avec un allié donné.

Les niveaux d’âme représentent le niveau de compréhension mutuelle entre alliés. En plus de faire monter ton niveau d’âme en traînant au bar, celui-ci peut, aussi, être augmenté en progressant dans l’histoire. L’augmentation de tes niveaux d’âme peut t’accorder un avantage certain.

Ringo : “Nous ne pouvons pas aborder cela comme s’il n’y avait qu’une seule bonne façon de faire les choses.”

Modifie les COMP et équipe-toi d’accessoires pour améliorer tes personnages. Augmente tes niveaux d’âme en approfondissant la relation avec tes alliés ! Afin d’affronter des ennemis puissants, tu devras devenir plus fort en tant que Devil Summoner.

Eh bien, ce sera tout pour le Summoner’s Guide vol.4.  Attends le prochain avec impatience, d’accord ?

À la prochaine !

Soul Hackers 2 est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 25 août au Japon et le 26 août dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)