Une nouvelle bande-annonce Pokémon Écarlate et Pokémon Violet... demain !

Accueil / Une nouvelle bande-annonce Pokémon Écarlate et Pokémon Violet… demain !

Partagez l'amour du jrpg

Nous avons appris que demain, une nouvelle bande-annonce pour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet devrait sortir. Cette annonce a été faite sur le compte twitter officiel de Pokémon. La vidéo sera diffusée sur la chaîne YouTube officielle à six heures du matin et à 15 heures chez nous.

Une bande-annonce Pokémon Écarlate et Violet - Une grande première !

C'est la première annonce officielle qui apparaîtra demain depuis que le dévoilement du jeu au mois de février. Bien qu'aucun détail spécifique n'ait été partagé sur le contenu de la bande-annonce, toutes les hypothèses sont possibles ! Par exemple, nous n'avons pas encore vu les Pokémon Légendaires des deux jeux, ce serait formidable d'en avoir un premier aperçu. Et comme Pokémon Écarlate et Pokémon Violet marquent le premier monde ouvert de la série, il y a de bonnes chances que nous puissions en voir plus sur la façon dont cela fonctionnera exactement.

Alors que Légendes Pokémon Arceus ne s'inscrit pas comme un monde ouvert, nous pouvions cependant explorer de nombreuses petites zones. Chacune possédant ses propres repères et secrets uniques à découvrir. Quel impact aura ce jeu sur l'avenir de la licence ? Rendez-vous demain !

Qu'aimeriez-vous voir et apprendre dans cette bande-annonce ? Dites-le nous en commentaire !

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sortiront exclusivement sur Nintendo Switch en cette fin d'année 2022, sans date précise.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : RPGSite

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire