C'est toujours un grand plaisir pour JRPGFR de partager un moment avec l'équipe de "Le LIBERL NEWS". Les travailleurs de l'ombre nous ont fait l'honneur de nous partager les chiffres de leur état d'avancement dans la traduction de The Legend of Heroes : Trails in the Sky FC.

Quand nous parlons de traduction, il faut garder à l'esprit que ce ne sont pas encore les incrustations des traductions. Cela veut dire que le jeu est traduit, mais qu'il y a encore un travail d'incrustation qui doit être fait par le développeur pour rendre le tout jouable en français.

Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer les chiffres actuels fournis par TWN, le développeur de la Team. 98,56% de 63.348 bulles sont déjà traduites. Ce qui représente un travail titanesque ! Il faut ajouter à cela plus d'une centaine d'images qui sont aussi à traduire.

TWN: "Nous travaillons actuellement sur un des premiers patchs (qui ne sortira qu'en interne pour la relecture). Nous avons déjà inséré le scénario, mais il manque encore certains éléments… Armez-vous de patience !"

Voici quelques captures proposées par Le LIBERL NEWS

Nous vous incitons à rejoindre la communauté de "Le LIBERL NEWS" pour un soutien moral dans ce projet incroyable ! Vous pouvez le faire en rejoignant le discord de la Team à cette adresse : https://discord.gg/Ju5Y2v3QVM. Vous pouvez aussi les suivre sur leur Twitter en suivant ce lien.

La traduction de The Legend of Heroes : Trails in the Sky FC sera disponible sur PC dans un avenir proche !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tio plato
tio plato
2 mois il y a

boulot de malade , ya 11 jeu a traduire jusqu’a kuro no kiseki 2 en passant par trails in zero , azure et les 4 cold steel

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.