Square Enix va sortir une figurine NieR Replicant ver.1.22474487139… Play Arts de Kaine. Les précommandes pour cette figurine sont déjà disponibles, et sa livraison est prévue pour le 28 janvier 2023. Elle coûtera 20 680 yens (environ 162 dollars) et sera livrée avec une pléthore d’accessoires. Ceux-ci comprennent des mains supplémentaires, des armes et même le Grimoire Weiss miniature.

La figurine Play Arts de Kaine peut être posée de différentes manières avec des accessoires supplémentaires. Elle sera livrée avec un total de sept mains, deux accessoires de fendoir, un accessoire de fendoir cassé, une plaque faciale supplémentaire, le Grimoire Weiss susmentionné et une larme lunaire. Il y a également un accessoire supplémentaire pour la moitié inférieure de sa tenue.

Vous pouvez jeter un coup d’œil à la figurine Play Arts de Kaine ci-dessous.

Kuro : “Je ne suis pas très friand des figurines articulées surtout quand on voit le prix de celle-ci. J’ai déjà eu celle de 2B et franchement, elle est tombée une fois pas 2… B”

Square Enix a déjà publié plusieurs Play Arts Kai de NieR : Automata. Il s’agissait notamment d’une Play Arts Kai de A2 et d’une Play Arts Kai de 2B. Comme Kaine, chacune de ces figurines était accompagnée d’accessoires tels que des plaques de visage et des armes différentes.

NieR Replicant ver.1.22474487139… est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.