Play Arts de Kaine - Elle est pas trop habillée là !

Accueil / Play Arts de Kaine – Elle est pas trop habillée là !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix va sortir une figurine NieR Replicant ver.1.22474487139... Play Arts de Kaine. Les précommandes pour cette figurine sont déjà disponibles, et sa livraison est prévue pour le 28 janvier 2023. Elle coûtera 20 680 yens (environ 162 dollars) et sera livrée avec une pléthore d'accessoires. Ceux-ci comprennent des mains supplémentaires, des armes et même le Grimoire Weiss miniature.

La figurine Play Arts de Kaine peut être posée de différentes manières avec des accessoires supplémentaires. Elle sera livrée avec un total de sept mains, deux accessoires de fendoir, un accessoire de fendoir cassé, une plaque faciale supplémentaire, le Grimoire Weiss susmentionné et une larme lunaire. Il y a également un accessoire supplémentaire pour la moitié inférieure de sa tenue.

Vous pouvez jeter un coup d'œil à la figurine Play Arts de Kaine ci-dessous.

Play Arts de Kaine Play Arts de Kaine Play Arts de Kaine Play Arts de Kaine

Kuro : "Je ne suis pas très friand des figurines articulées surtout quand on voit le prix de celle-ci. J'ai déjà eu celle de 2B et franchement, elle est tombée une fois pas 2… B"

Square Enix a déjà publié plusieurs Play Arts Kai de NieR : Automata. Il s'agissait notamment d'une Play Arts Kai de A2 et d'une Play Arts Kai de 2B. Comme Kaine, chacune de ces figurines était accompagnée d'accessoires tels que des plaques de visage et des armes différentes.

NieR Replicant ver.1.22474487139... est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire