Spike Chunsoft et Just For Games ont l'honneur de présenter les personnages de Made In Abyss : Binary Star Falling Into Darkness ! En plus des présentations avec les doubleurs anglais et japonais, la date de sortie est également annoncée !

Présentation des personnages de Made in Abyss

Le protagoniste

Le personnage principal de Made in Abyss : Binary Star Falling Into Darkness sera doublé par trois interprètes ! Akari Kito tiendra son rôle dans sa langue originale. Alors que vous pourrez choisir entre deux doublages différents pour la voix anglaise, celles de Katelyn Barr et/ou Matt Shipman. Si vous pouvez choisir entre deux voix différentes, vous pourrez aussi personnaliser les cheveux, les traits du protagoniste et bien d'autres choses !

Personnages de Made In Abyss
Protagoniste - Appelez-le comme vous voulez !

Riko

Présentation avec Riko, jeune fille pleine d'énergie et profondément curieuse. Son rêve est de devenir une Cavernière de grade Sifflet Blanc. Elle vivait à l'orphelinat de Belchero, mais lorsque le Sifflet Blanc et la lettre de sa mère Lyza furent retrouvés, elle partit, se dirigeant vers le fond de l'Abysse.

Miyu Tomita sera sa voix originale japonaise, alors que Brittany Lauda sera sa doubleuse anglaise.

Personnages de Made In Abyss
Riko

Reg

Reg est descendu avec Riko dans les Abysses pour découvrir qui il est. Il a tendance à prendre les choses très au sérieux et a un discours très mature. Cependant, il panique facilement lors de circonstances inattendues.

Mariya Ise doublera l'intrépide jeune homme en japonais tandis que Luci Christian le doublera en anglais.

Personnages de Made In Abyss
Reg

Tiare

Tiare est un enfant de l'orphelinat, calme et discret qui a tendance à passer inaperçu. Il a de grandes capacités physiques, mais n'aime pas courir. Vous êtes des amis proches après avoir survécu au fait de vous perdre ensemble. Il rêve de devenir un Sifflet Blanc et d'atteindre le fond des Abysses.

Ayaka Suwa sera sa voix originale japonaise alors que Chaney Moore sera sa voix anglaise.

Personnages de Made In Abyss
Tiare

Dorothea

Dorothea est une orpheline qui admire profondément Riko. Elle est un peu tête en l'air, ce qui fait à la fois son charme et est son défaut. Elle a tendance à être plutôt compétitive.

Akane Fujita et Hilary Haag seront respectivement sa voix japonaise et anglaise.

Dorothea

Raul

Un orphelin toujours plein d'énergie et qui a tendance à avoir des ennuis en disant ce qu'il pense. Cependant, il reste une personne sympathique.

Natsumi Fujiwara sera sa voix japonaise. Et Meg MacDonald sera sa voix anglaise.

Raul

A propos de Made in Abyss : Binary Star Falling Into Darkness

Made in Abyss : Binary Star Falling into Darkness est un Action-RPG en 3D dans lequel les joueurs descendent eux-mêmes dans le monde de l'Abysse et progressent dans ses profondeurs. En plus d'un mode histoire dans lequel les joueurs peuvent revivre l'histoire de l'anime tout en apprenant le système de base et comment progresser dans le jeu, il y a également une histoire originale supervisée par l'auteur de la série, Akihito Tsukushi. De nombreux personnages de Made in Abyss apparaissent, et les cinématiques entièrement doublées par les acteurs de l'anime. Les fans ne manqueront pas d'apprécier cette œuvre de dark fantasy qui reste fidèle à la saveur unique de la saga originale.

Caractéristiques Principales

  • Revivez le monde de l'Abysse dans ce RPG d'action en 3D !
  • Une histoire originale supervisée par Akihito Tsukushi, auteur du manga Made In Abyss !
  • Jouez au jeu avec le texte et l'audio en japonais ou en anglais !
  • Les acteurs de l'anime reprennent leurs rôles pour des cinématiques entièrement doublées !

Une édition collector qui creuse !

L'édition collector comprend un poster commémoratif en tissu de la taille d'une affiche de film (24" x 36"). De nouvelles illustrations exclusives de Kinema Citrus, l'équipe à l'origine de l'anime Made in Abyss, et votre propre carnet de cavernier, contenant des images et des informations sur les créatures primitives, les reliques et les sifflets, ainsi qu'un espace pour prendre vos propres notes tout en plongeant dans le monde souterrain. Le tout arrive dans une boîte extérieure collector !

Made In Abyss : Binary Star Falling Into Darkness sera disponible en versions physiques Standard et Collector sur Nintendo Switch et Playstation 4 le 2 Septembre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Just For Games

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !