Pas de quêtes de village pour Monster Hunter Sunbreak !

Accueil / Pas de quêtes de village pour Monster Hunter Sunbreak !
Partagez l'amour du jrpg

Contrairement à Monster Hunter Rise, le DLC Monster Hunter Rise Sunbreak n'aura pas de quêtes de village. Le directeur du jeu, Yoshitake Suzuki, a développé ce point dans une interview avec Famitsu, déclarant que l'extension n'aura que des quêtes de Rangs Maître. Il a également expliqué la raison de la création des Missions Parangon, qui était de créer une meilleure expérience solo pour ceux qui préfèrent s'engager dans des chasses sans autres joueurs.

Pourquoi l'absence de quêtes de village ?

Suzuki explique l'absence de quêtes de village dans Monster Hunter Rise Sunbreak en soulignant la conception d'Elgado, le nouveau hub de joueurs qui apparaîtra dans l'extension. À leur place, les quêtes de Rangs Maître fonctionneront de la même manière que les quêtes Hub. Pour ces dernières, les joueurs peuvent s'engager en coopération ou entreprendre ces chasses en solo s'ils le préfèrent. Ceci est différent des quêtes de village, qui ne peuvent être effectuées que seul.

Les Missions Parangon

En ce qui concerne les Missions Parangon, Suzuki déclare que si le multijoueur est l'une des fonctionnalités les plus populaires de Monster Hunter, ils voulaient accueillir ceux qui sont plus habitués aux jeux en solo.

Suzuki : "Dans Monster Hunter, l'une des plus grandes parties du jeu est le multijoueur. Cependant, nous avons des joueurs qui jouent principalement à des jeux solo, nous avons donc voulu répondre à ce besoin et avons créé des quêtes de Calamité dans Monster Hunter Rise, qui permettaient aux PNJ de Kamura d'aider le joueur. Nous pensions que si les joueurs pouvaient entreprendre des chasses avec des personnages uniques, cela créerait une expérience plus agréable. Pour ces raisons, nous avons décidé de créer les Missions Parangon."

 

Sadness : "J'ai hâte de voir l'extension Sunbreak débarquer chez nous à la fin du mois afin de pouvoir continuer à chasser avec mes ami(e)s. Personnellement, le fait de plus avoir de quêtes village va permettre aux joueurs de jouer comme ils le souhaitent et ça c'est bien ! Il n'y a plus qu'à espérer que le contenu soit à la hauteur car Rise était un peu maigre si on le compare au monstre qu'était Monster Hunter Générations Ultimate."

Monster Hunter Rise est disponible sur PC et Nintendo Switch. L'extension Sunbreak de Monster Hunter Rise sortira sur PC et Nintendo Switch le 30 juin 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire