Square Enix a annoncé que Final Fantasy XVI sortira à l’été 2023 sur la PlayStation 5. La nouvelle a été dévoilée lors du livestream State of Play de Sony Interactive Entertainment.

La toute nouvelle bande-annonce de Final Fantasy XVI présente de nombreux éléments de l’histoire ainsi qu’un premier aperçu des séquences de gameplay. Toutes les séquences de combat montrent que les joueurs contrôlent Clive qui affronte seul de nombreux ennemis. Plusieurs éléments de l’interface utilisateur incluent son niveau, ses HP, des objets consommables et plusieurs actions qu’il peut exécuter.

Plusieurs barres segmentées apparaissaient sous les barres de HP à certains moments et ressemblaient aux jauges Limit Break de Final Fantasy XIV.

Voici la toute dernière Bande-annonce de Final Fantasy XVI

Plusieurs barres segmentées apparaissaient sous les barres de HP à certains moments et ressemblaient aux jauges Limit Break de Final Fantasy XIV. Une fonction Perks fait également une brève apparition au-dessus de la barre de HP. Les rencontres avec les boss semblent être plus détaillées montrant Clive les affrontant en face-à-face.

Les Eikons font une apparition significative dans la dernière partie du nouveau trailer de FFXVI. À certains moments, les joueurs semblent pouvoir contrôler directement les Eikons pour affronter les autres invocations. Plusieurs d’entre eux sont énumérés à la fin de la vidéo : Phoenix, Titan, Garuda, Ramuh, Shiva, Odin, Bahamut et Ifrit.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.