La collection Curios dans Honkai : Star Rail révèle bien des curiosités !

Accueil / La collection Curios dans Honkai : Star Rail révèle bien des curiosités !
Partagez l'amour du jrpg

Dans Honkai : Star Rail, la station spatiale Herta abrite la collection Curios. Ces objets, ainsi que le Stellaron qui se retrouve dans le corps du personnage, ont tendance à être importants et précieux. Bien que la bêta n'implique pas d'en acquérir, HoYoVerse vient d'en partager quelques images présentant certains objets de cette même collection.

Présentation de la collection Curios

Nous vous présentons quatre objets de la collection de Curios collectés dans Honkai : Star Rail. Bien que les gens n'aient pas l'occasion de les utiliser ou de les voir, il y a une quête dans le jeu qui consiste à aider le personnel de la station qui les manipule. Les quatre objets présentés sont la "Crackup Conch", le "Rating Pistol", le "Scrap Brazing Rod" et le "Unbearable Weight".

Collection Curios Collection Curios

Comme mentionné précédemment, les gens pourront voir et en apprendre davantage sur Honkai : Star Rail lors du Summer Game Fest 2022. Le compte Twitter officiel de l'événement vient de confirmer l'apparition du jeu. Cette présentation aura lieu le 9 juin 2022 à 20 heures en Europe. Cependant, on ne sait pas quand exactement le jeu se montrera pendant l'événement. Ou encore si une date de lancement pourrait être révélée.

Honkai : Star Rail est en cours de développement pour PC et appareils mobiles. Une deuxième bêta fermée a été lancée en mai 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire