Nintendo vient de révéler une double dose d'informations sur Fire Emblem aujourd'hui. Non seulement une démo de Fire Emblem Warriors : Three Hopes est disponible dès aujourd'hui. Mais la société nipponne vient aussi de dévoiler une nouvelle bande-annonce mettant en scène les Loups de cendre !

Quels contenus dans la démo de Fire Emblem Warriors : Three Hopes ?

La démo de Fire Emblem Warriors : Three Hopes permettra aux joueurs de découvrir le début du jeu. Cela signifie qu'ils pourront créer leur avatar, rencontrer des personnages et participer aux premières batailles. Vous pouvez sauvegarder votre progression et celle-ci sera transférable au jeu complet.

Dans un tweet officiel, Nintendo a aussi dévoilé une bande-annonce concernant les Loups de cendre. Cette fois, les présentations sont plus succinctes, mais vous reconnaîtrez les personnages que sont Yuri, Balthus, Constance et Hapi.

Retrouvez la présentation des trois maisons et de leurs personnages emblématiques, ainsi que leurs classes dans cet article !

Fire Emblem Warriors : Three Hopes sortira sur Nintendo Switch le 24 juin 2022. En attendant, n'hésitez pas à télécharger la démo jouable et faites-nous part de vos ressentis !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : Siliconera et Nintendo

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !