Capcom vient de confirmer que Monster Hunter Rise Sunbreak sera le premier titre du Capcom Showcase. Cet événement révélera de nouvelles informations sur l’extension, qui sortira à la fin du mois.

Le tweet du compte anglais de la série Monster Hunter a confirmé que le producteur Ryozo Tsujimoto nous fournira directement de nouvelles informations.

Le communiqué de presse japonais a aussi ajouté plus de détails sur ce à quoi les gens peuvent s’attendre pour cet évènement. Il mentionnait spécifiquement une nouvelle bande-annonce et des monstres supplémentaires.

Capcom organise régulièrement des évènements numériques pour publier diverses informations sur Monster Hunter Rise Sunbreak ou tout autre jeu de la franchise. Le dernier en date datait du 10 mai 2022. On nous dévoilait quelques nouveaux monstres comme l’Almudron magma ainsi que le Somnacanth aurore et le célèbre Seregios.

C’était aussi lors de cet évènement que se montraient les quêtes Parangon. Il s’agit d’un mode en solo où vous pouvez être accompagné de PNJ clefs de l’histoire du jeu.

Il reste à voir si le Capcom Showcase présentera des titres autres que Sunbreak. Le programme Capcom Online du Tokyo Game Show 2021 présentait exclusivement des titres de la franchise comme Monster Hunter Stories 2.

Monster Hunter Rise Sunbreak sortira sur PC et Nintendo Switch le 30 juin 2022.

Plus de détails sur l’extension apparaîtront lors du Capcom Showcase qui sera diffusé le 13 juin 2022 à 16 h.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)