Le numéro 1751 du Weekly Famitsu, qui sortira le 23 juin, bien qu'il soit daté au 7 juillet, a été ajouté à la boutique en ligne de Kadokawa, et la description du prochain numéro contient des informations sur le prochain titre Ys, dont il a été confirmé qu'il s'agissait d'Ys X dans le Falcom Magazine n°122.

Traduction de l'annonce

Pour célébrer le 35e anniversaire de la franchise Ys, nous prévoyons de revenir sur l'impact et l'histoire de la série et de nous remémorer certains éléments visuels clés, d'Ys I à Ys IX. En outre, une interview de Toshihiro Kondo, membre de Falcom, nous permettra d'en savoir plus sur le prochain opus de la série !

On ne peut pas être plus clair que ça ! On ne sait pas encore exactement quel genre d'informations Famitsu va publier, et comme il ne reste que quelques semaines, il est difficile de faire des suppositions. Il est probable que nous n'aurons pas de révélations majeures, car Kuro no Kiseki II : Crimson Sin prépare sa sortie très prochainement au Japon.

Nous devrons attendre de voir ce que Falcom est prêt à annoncer pour la prochaine aventure d'Adol Christin.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.