Falcom a publié de nouvelles informations et des captures d’écran pour The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II – CRIMSON SiN – présentant l’édition limitée, les membres du groupe Swin Abel et Nadia Rayne, de nouvelles zones, le système de sélection des chapitres et les missions spéciales.

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN

Une merveilleuse édition limitée pour The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II – CRIMSON SiN !

L’édition limitée du jeu comprendra un certain nombre d’objets merveilleux que vous ne trouverez nulle part ailleurs, tous logés dans un boîtier spécial à effigie du jeu.

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN

Le contenu détaillé du coffret !

  • Original Soundtrack mini – Une bande-son originale composée de morceaux soigneusement sélectionnés et plus variés que dans le premier jeu.
  • Un calendrier de bureau spécial Trails Series 2022 à 2023 – Un calendrier de bureau pour 2022 à 2023 comportant de magnifiques illustrations de la série Kiseki.
  • Une Grande carte en tissu microfibre de la vaste République de Calvard, où se déroule l’histoire du jeu.
  • Un code de contenu téléchargeable exclusif à l’édition limitée qui vous permet de changer la musique de fond de “Le jardin de mars”, le donjon situé à l’intérieur du réseau d’orbes de la Marduk Total Security Company, par la musique de la série The Legend of Heroes : Trails in the Sky.

Un magnifique livre “Scénario book” limité à 5000 exemplaires sera disponible !

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN

Un livre intemporel qui contient l’intégralité du scénario de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki du début à la fin dans une mise en page à deux colonnes sur 1 000 pages. Il couvre même les branches du scénario à travers les alignements Loi, Gris et Chaos. Il ne sera produit qu’à 5 000 exemplaires.

L’édition digital Deluxe et le season pass de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II – CRIMSON SiN !

Ils comprennent l’accès à tous les costumes de personnages, les objets annexes, les voix de Hollow Core et les musiques de fond qui seront disponibles en tant que contenu téléchargeable payant sur le PlayStation Store après le lancement. (Ceci n’inclut pas le contenu téléchargeable bonus de première impression, le contenu téléchargeable bonus spécifique au détaillant, et tout autre contenu téléchargeable d’articles non réutilisables).

Contenu téléchargeable en primeur !

“Le costume mishy de Van” et “La voix du noyau creux : sujet de surveillance vital RA”.

Le costume de Mishy de Van

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN

“Hollow Core Voice ‘Vital Surveillance Subject RA'”

Changez la voix du système de l’orbiteur de combat “Xipha” en celle de “RA”, une personne mystérieuse surveillée de près par le département central des renseignements de Calvard.

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN

Les personnages de Kuro no Kiseki II – CRIMSON SiN !

Swin Abel

  • Voix : Gakuto Kajiwara
  • Age : 17 ans
  • Arme : doubles épées

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN

Un jeune homme et ancien assassin qui a échappé à l’organisation d’assassins “Garden” il y a plusieurs années. Il utilise des lames doubles au combat, qui peuvent être combinées pour augmenter leur force, ainsi que tailladées pour “marquer” des parties du corps à faire exploser.

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN

Nadia Rayne

  • Voix : Manaka Iwami
  • Age : 17 ans
  • Arme : Aiguilles et ours en peluche modifiés

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN

Une jeune femme et ancien assassin qui s’est échappée de l’organisation d’assassins “Garden” avec son partenaire Swin. Elle possède une capacité de calcul et de prédiction assez extraordinaire et excellente, qu’elle utilise au combat en aiguisant ses sens pour “analyser” la situation et les points faibles de l’ennemi.

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN

Les nouvelles zones dans Kuro no Kiseki II – CRIMSON SiN !

De nombreuses nouvelles zones sont apparues dans chaque région, notamment Edith City.

Messeldam, the North City

Une ville portuaire de taille moyenne située face à la mer du Nord, à North Calvard.

Edith City: Trion Mall

Un immense centre commercial situé devant la tour Trion, dans le 3e arrondissement d’Edith City.

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN

Edith City: Centre Marche

Le grand marché le plus fréquenté de la ville d’Edith.

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN

Langport, the Dazzling City: Eastern 2nd Avenue

Une zone connue comme la “vieille ville” du quartier est.

Les nouveautés du système dans Kuro no Kiseki II – CRIMSON SiN !

La sélection des chapitres est possible !

Le protagoniste et Spriggan Van et ses alliés seront séparés les uns des autres à travers différents endroits de la République de Calvard et agiront séparément. Chaque partie utilise un système de sélection de chapitres. Les membres principaux de chaque chapitre diffèrent, et des histoires distinctes se déroulent.

(Après la fin d’un chapitre sélectionné, l’histoire se déroule de telle sorte que l’autre chapitre commence automatiquement).

Kuro no Kiseki II - CRIMSON SiN

Certains chapitres de Kuro no Kiseki II – CRIMSON SiN ont des missions spéciales !

Des missions spéciales peuvent survenir au cours de l’histoire en fonction des traits de caractère des personnages qui apparaissent dans chaque chapitre.

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II – CRIMSON SiN – est attendu sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 29 septembre au Japon, et en 2022 en Asie avec des sous-titres en chinois traditionnel et en coréen.

En parlant de The Legend of Heroes, une traduction du premier opus de l’arc “Trails in the Sky” est en cours de développement par l’équipe “Le LIBERL NEWS”. Vous pouvez lire notre interview de la Team en suivant ce lien !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.