Nintendo vient de dévoiler une chanson de la bande originale de Xenoblade Chronicles 3. Cette dernière a été partagée via Twitter et s'appelle A Life Sent On.

Il a également été noté qu'il s'agit d'une chanson que Noah et Mio "interpréteraient" en combat. Il n'y a malheureusement pas de séquences dans le jeu nous permettant de la montrer. Au lieu de cela, nous avons le droit à un artwork du titan Uraya et de Mechonis en arrière-plan.

Pour information, Noah et Mio sont des off-seers. Cela signifie qu'ils font partie des armées des nations respectives et remplissent un certain rôle. Quand les gens meurent sur le champ de bataille, ils leur jouent de la musique afin de les pleurer. Noah le fait en tant que soldat Keves, tandis que Mio est une soldate d' Agnus.

Nintendo nous avait stipulé qu'il y aurait plus d'informations sur Xenoblade Chronicles 3 en juin 2022. Une nouvelle bande-annonce sur Aionios et les monstres qui y vivent avait été dévoilée récemment.

Xenoblade Chronicles 3 sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 29 juillet 2022. Les précommandes de l'édition spéciale devaient ouvrir le 8 juin 2022 en Amérique du Nord. Cependant, des problèmes avec le My Nintendo Store ont empêché certaines personnes de passer des commandes. L'Europe est toujours dans l'attente concernant cette édition spéciale.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)