Nous ne devions pas couvrir le Freedom Games Showcase, mais sur un malentendu Naturel, Sadness et moi-même, nous sommes posés devant le live et avons découvert quelques jeux indépendants réellement sympathiques. Nous vous dévoilons, donc, les jeux qui ont attiré notre attention…

Symphony of War : The Nephilim Saga

Entrez dans Tahnra, un pays ravagé par la guerre. Vous, jeune diplômé de l'académie aux origines modestes, allez devenir le chef d'une grande armée contre un adversaire corrompu. Rassemblez des héros, créez des liens et dirigez votre force dans des batailles au tour par tour. Utilisez les tactiques, le terrain, le moral et bien plus encore pour ramener la paix dans le pays !

Symphony of War : The Nephilim Saga est à présent disponible sur PC via Steam.

Monster Tribe

Akama. Une île isolée, située au milieu d'un océan sans fin, et le site d'un phénomène magique connu uniquement sous le nom de Faille. Elle était autrefois une source de pouvoir illimité pour l'humanité, grâce à des créatures magiques appelées les Ateyan.

Monster Tribe sortira sur Steam et Switch le 15 août 2022.

Neon Blight

Neon Blight est un rogue-lite/jeu de gestion d’armurerie cyberpunk en 2D. Récupérez et vendez des armes, personnalisez et gérez votre propre armurerie, traversez des niveaux remplis de dangers et rapprochez-vous de l’arme ultime.

Neon Blight sortira sur PC (Steam) au 2e trimestre 2022.

One Lonely Outpost

Commencez l’aventure avec un vieux véhicule spatial, un gantelet high-tech et quelques graines de pommes de terre, et construisez votre colonie. Cultivez des plantes pour attirer les colons, développez une ville avec sa propre économie et gagnez votre indépendance tout en faisant des lieux une destination de choix.

One Lonely Outpost sortira sur PC (Steam, GOG) au 3e trimestre 2022.

Tyrant’s Blessing

Le Tyran est apparu en Tyberia en promettant un paradis sans guerre, sans souffrance… et sans mort. Pour entrer dans son paradis, les Tybériens n'avaient qu'à mourir aux mains de son armée de défunts. La guerre s'est terminée avant même d'avoir commencé.

Des milliers de personnes ont péri dans le sillage du Tyran, avant d'être ramenés dans son giron en tant que serviteurs indéfectibles, liés par la magie. Les quelques guerriers encore en vie sont éparpillés dans ce qui reste de leur royaume, cherchant inlassablement un moyen de retourner la situation contre le tyrannique Tyran.

Menez leur vague de soulèvement, vainquez l'armée des morts et repoussez le monstrueux seigneur dans les profondeurs de la mer d'où il est venu.

Tyrant's Blessing sortira sur PC (Steam et Epic Game Store) et Nintendo Switch au 3e trimestre 2022.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : IGN, Steam

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.