Le développeur Pixelated Milk vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour son projet inspiré du J-RPG des années 90, SacriFire. Le titre avait lancé sa campagne Kickstarter pour la première fois en juin 2021. Ce dernier s'était aussi montré lors de l'événement PC Gaming Show 2021 et a révélé que Motoi Sakuraba était aux manettes de la bande-son avec G4F.

SacriFire proposera plusieurs endroits que le joueur pourra parcourir, notamment la ville d'Ivanstone, la forêt d'Erebus et le bureau de Bohemond. Plusieurs de ces lieux contiendront des phases de plateforme en 2D. Les ennemis seront visibles à l'écran afin de pouvoir engager les combats à votre guise.

Les phases de combats se feront sur une zone en 3D ou le joueur pourra attaquer, esquiver et se protéger des attaques comme dans un Tales of.

D'ailleurs, la bande-annonce montre brièvement un des personnages du titre passant à l'offensive avec différentes armes, pouvant switcher de l'une à l'autre (marteau, lance et grande épée pour l'attaque la plus puissante).

SacriFire était initialement annoncé pour 2022. Le titre a été repoussé à 2023 pour PC (Steam, Epic, GOG). Concernant les versions sur consoles, ces dernières suivront après leur lancement sur PC. Initialement, Pixelated Milk avait mentionné que le titre arriverait sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Rpgsite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)