L’éditeur Raw Fury et le développeur Bytten Studio ont publié une nouvelle bande-annonce pour le RPG Cassette Beasts, qui présente ici le système Fusion.

“Le système Fusion permet au joueur de combiner deux formes de monstres parmi les 120 disponibles dans le jeu pour générer plus de quatorze mille combinaisons uniques”, a déclaré Raw Fury. “La fusion fonctionne comme une évolution temporaire pendant les combats, transformant votre personnage et votre compagnon en une forme unique de monstre. À partir de là, jusqu’à ce que vous vous dissociiez, les deux personnages fonctionnent comme un seul, avec des types élémentaires combinés, des statistiques et un accès aux deux ensembles de compétences. Certains de vos adversaires ont également accès à cette capacité, vous devrez donc faire preuve de créativité pour sortir vainqueur !”

Aperçu du jeu, via Raw Fury

Aventure. Bataille. Transformation

Collectionnez des formes de monstres impressionnantes à utiliser lors de batailles au tour par tour dans ce RPG indépendant en monde ouvert. Combinez deux formes de monstres à l’aide du système de fusion de cassettes rétro pour en créer de nouvelles uniques et puissantes !

Bienvenue à New Wirral, une île isolée habitée par des créatures dont vous n’avez fait que rêver, mais aussi de vos cauchemars. Vous y découvrirez un casting de braves gens qui utilisent des cassettes pour se transformer en combat. Afin de trouver un moyen de rentrer chez vous, vous devrez explorer chaque centimètre de l’île et enregistrer des monstres sur ces dernières afin d’acquérir leurs capacités !

Principales caractéristiques

  • Transformez-vous en monstres en utilisant des cassettes rétro et faites face à la menace des monstres. C’est ainsi que les habitants choisissent de combattre le feu par le feu ! Enregistrez un monstre sur ces dernières, puis rejouez-les pour prendre sa forme pour le combat !
  •  Fusionnez les formes de monstres, et une fois transformées, vous pourrez combiner leurs forces ! Deux formes de monstres peuvent être fusionnées pour produire de nouvelles formes uniques et animées.
  • Explorez un monde ouvert riche. Certaines capacités de monstres peuvent être utilisées sous forme humaine. Vous en aurez besoin pour vous aider à vous déplacer, à résoudre des énigmes et à localiser des donjons. Glissez, volez, nagez, grimpez, foncez ou faites du magnétisme pour explorer un riche monde ouvert.
  • Voyagez aux côtés d’un groupe de compagnons humains. Créez des liens, passez du temps ensemble et aidez votre partenaire à remplir des objectifs.
  • Maîtrisez un système de combat profond et tirez parti de la chimie des éléments pour appliquer des améliorations à votre attaque, ou même modifier le type d’élément de votre adversaire !

Cassette Beasts est en développement pour Xbox Series, Xbox One, Switch et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)