L'éditeur tinyBuild et le développeur Acme Gamestudio ont publié ce jour une nouvelle vidéo de gameplay du RPG d'action Asterigos: Curse of the Stars présentant le combat contre le boss "Eulalia the Prayee".

Quelques nouvelles informations provenant de l'éditeur TinyBuild pour Asterigos

Inspiré à la fois de la mythologie grecque et romaine, Asterigos: Curse of the Stars emmène les joueurs au cœur de la ville maudite d'Aphes. Ses rues son remplies de monstres et de bêtes puissantes. Dans l'une d'entre elles se trouve, Eulalia, la reine harpie, que nous retrouvons dans la bande-annonce.

La bataille contre Eulalia met en évidence le système de combat dans Asterigos: Curse of the Stars. Les joueurs devront s'adapter au combat à la fois à distance et à courte distance, affrontant à la fois la Eulalia et ses sbires harpies. Vous pensez être prêt à relever le défi dans ce RPG d'action "Souls-like" ? Ajoutez le jeu à votre liste de souhaits sur Steam dès maintenant et préparez-vous pour l'automne 2022.

Des combats dantesques ?

Asterigos: Curse of the Stars contient plus que de simples batailles dramatiques. Incarnant la jeune guerrière Hilda, les joueurs plongeront dans les rues, les tunnels et les cours  d'Aphes dans une quête pour percer ses secrets et peut-être briser la malédiction une fois pour toutes. Un bon œil pour les chemins cachés sera la clé, ainsi que la maîtrise d'une grande variété d'armes. L'épée et le bouclier, les lames doubles, les lances, les marteaux ont tous leurs propres forces et faiblesses. Pour les guerriers qui préfèrent une approche à distance, les bâtons et bracelets mystiques offrent également des options magiques.

Les harpies ne sont qu'une des nombreuses menaces qui vous attendent à Aphes. Avec plus de vingt combats de boss et des dizaines de types d'ennemis différents avec lesquels vous pourrez croiser le fer. Aphes mettra Hilda et ses compétences à l'épreuve jusqu'à la fin du titre. Vous y découvrirez aussi de difficiles quêtes secondaires alors que vous faites déj) face à des menaces de plus en plus meurtrières. Retrouvez les documents oubliés et reconstituez le propre journal d'Hilda pour faire éclater la vérité.

Asterigos: Curse of the Stars est également une vitrine de la puissance de l'Unreal Engine et de ce que les petits studios peuvent accomplir avec. Avec une animation cinématographique détaillée et un monde plein de panoramas magnifiques à contempler, l'équipe taïwanaise Acme Gamestudio est proche d'un AAA.

La bande-annonce de Asterigos

Asterigos : Curse of the Stars arrive sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S à l’automne 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)