La licence Persona aura un nouveau foyer, car Atlus vient d'apparaître pendant le Xbox et Bethesda Games Show. Vous retrouverez donc Persona 3, Persona 4 et Persona 5. Ils sont apparus lors d'une section consacrée aux ajouts du Xbox Game Pass. Les versions qui seront jouables sur les consoles Xbox et les PC seront Persona 3 Portable, Persona 4 Golden et Persona 5 Royal.

La licence Persona s'améliore sur la Xbox !

Cela signifie que des versions mises à jour de ces trois titres feront leur apparition. Persona 3 Portable propose des avatars masculins et féminins, avec des liens sociaux différents pour chacun d'eux. Persona 4 Golden comprend du contenu supplémentaire comme Marie, plus d'activités et une aventure supplémentaire. Persona 5 Royal ajoute un autre semestre au jeu et un personnage supplémentaire.

Des trois, Persona 5 Royal sera le premier titre à être présenté sur le Xbox Game Pass. Il apparaîtra en 2022. Persona 3 Portable et Persona 4 Golden n'apparaîtront pas avant 2023.

Persona 3 et sa version FES sont disponibles sur la PlayStation 2, tandis que Persona 3 Portable se trouve sur la PlayStation Portable. Le jeu suivant, Persona 4 n'est sorti que sur la PS2, tandis que Golden est disponible sur la PlayStation Vita et sur PC. Persona 5 est apparu sur la PS3 et la PS4, bien que P5Royal soit une exclusivité PS4.

Une autre information très intéressante : Persona 4 Golden et Persona 3 Portable seront disponibles en Français, Italien, Allemand et Espagnol pour la première fois !

La licence Persona sur la Xbox One, la Xbox Series X et le PC en 2023. Persona 5 Royal sera sur les trois plateformes le 21 octobre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !