Koei Tecmo Games et Team Ninja viennent de révéler Wo Long : Fallen Dynasty, qui sera disponible sur les consoles Xbox et sur PC l'année prochaine.

Wo Long Fallen Dynasty surprend le Xbox et Bethesda Games Show !

Révélé aujourd'hui lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, ce jeu ressemble beaucoup à la licence Nioh de Team Ninja dans la mesure où il met en scène un personnage de style ninja qui se bat non seulement contre des humains, mais aussi contre des monstres démoniaques. La bande-annonce, que vous pouvez regarder ci-dessous, ne présente pas de gameplay, mais elle nous donne un avant-goût de l'univers du jeu.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le personnage qui semble être le protagoniste du soft se bat contre des barbares avant de consommer quelque chose qui le transforme en un énorme dragon démoniaque terrifiant. Voici ce que la description de la vidéo dit du jeu :

"Wo Long : Fallen Dynasty suit l'histoire dramatique et pleine d'action d'un soldat de la milice sans nom. Il se bat pour survivre dans une version sombre et fantastique de la dernière dynastie Han où les démons sévissent dans les Trois Royaumes. Les joueurs combattent des créatures mortelles et des soldats ennemis en utilisant des techniques d'épée basées sur les arts martiaux chinois, et tentent de surmonter les obstacles en réveillant le véritable pouvoir qui sommeille en eux".

Wo Long : Fallen Dynasty sortira sur Xbox Series X et S, Xbox One et PC au début de l'année 2023, sans date précise.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : GameInformer

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !