Lors du PC Gaming Show, Sadness, Naturel et moi-même, nous avons pu voir des images du Deck building d'inspiration mythologique japonaise "Mahokenshi" développé par Game Source Studio et édité par Iceberg Interactive.
Voici les informations sur Mahokenshi
Maîtrisez votre lame et la magie, car votre devoir est de protéger les Îles célestes flottantes de puissants adversaires qui cherchent à les corrompre. Défiez votre destinée et construisez votre deck pour vaincre vos ennemis et compléter des missions. Faites évoluer votre personnage durant votre aventure et devenez le Mahokenshi dont le monde a besoin.

Où commencera votre aventure ? De la puissante Maison de Saphir ? De la très rusée Maison de Topaze ? De la féroce Maison de Rubis ? Ou de la mystérieuse Maison de Jade ? Chaque maison tire sa force d'un esprit élémentaire différent et vous permettra de développer différents style de jeu.

Plus de 200 cartes magnifiquement illustrées à découvrir. Commencez avec un set basique de cartes et construisez-le comme vous voulez en battant de redoutables ennemis, en trouvant des trésors, et en découvrant des lieux reculés. Mais attention, chaque terrain a ses propres avantages. Planifiez donc vos actions en vous adaptant à l'environnement. Développez votre style de jeu comme votre stratégie dans chaque mission, et renforcez votre maison de samouraï pour créer de puissants combos.

Parcourez de superbes cartes en 3D très variées. Faites la connaissance des habitants des Îles célestes, sauvez des villages, découvrez des sanctuaires et pourfendez d'horribles démons. Contemplez des combats saisissant grâce aux personnages entièrement animés. Lancez des actions magiques, des attaques dévastatrices, des stratégies défensives avisées et de rapides contre-attaques pour restaurer la paix dans le monde.
Mahokenshi sortira sur pc en 2023.
Jeux liés à cet article
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon
Sources : PC Gaming Show, Steam




