C'est tout chaud, plein de vapeur encore, Persona 3, 4 et 5 confirment leur portage sur Steam ! En plus de cette présence sur PC, nous apprenons que ces mêmes jeux sortiront sr PS5 ! Désormais, il sera bientôt possible de jouer ou découvrir cette licence sur toutes les consoles et PC !

Persona 3 et 4 suivront la voie royale ouverte par Persona 5 !

Pour rappel, la PS5, la Xbox One, la Xbox Series X et le PC marqueront les débuts hors console de Persona 3 Portable. Il s'agit de la version mise à jour du jeu original qui permet aux gens de choisir entre un protagoniste masculin ou féminin. Chacun d'eux possède des liens sociaux différents. Auparavant, le jeu n'était disponible que sur la PlayStation Portable (PSP).

Bien que Persona 4 Golden est déjà sur Steam. Le jeu a fini par arriver sur les PC via Steam en juin 2020. Les sorties PS5, Xbox One et Xbox Series X marquent la première apparition de Persona 4 sur une console depuis ses débuts sur PS2.

Persona 5 Royal était initialement une exclusivité PS4 avant ses portages sur les systèmes Xbox et PC. Il s'agit de la version actualisée du RPG ajoutant un semestre supplémentaire et de nouveaux personnages comme Kasumi Yoshizawa et Takuto Maruki.

Persona 5 Royal sera le premier des jeux à apparaître. Il sera disponible sur la Xbox One, la Xbox Series X et le Windows Game Store le 21 octobre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !