Square Enix a publié une nouvelle série de courtes bandes-annonces pour le remake HD-2D de LIVE A LIVE présentant les périodes "Jour présent" et "Futur lointain" du jeu.

Le présent

Dans ce chapitre, vous jouerez le rôle de Masaru Takahara, un artiste martial qui, comme beaucoup, rêve de devenir le combattant le plus fort du monde. Il croit sincèrement qu'il a ce qu'il faut pour prétendre au titre, et en faisant siennes les compétences d'autres maîtres, il a l'intention de prouver sa valeur. Muay Thai, lutte professionnelle, lucha libre, Koppo, sambo, et sumo, il s'efforce d'apprendre les techniques les plus puissantes de ces traditions légendaires. Tout ce dont il a besoin, c'est d'appâter ses adversaires pour qu'ils lui révèlent leurs secrets…

bande-annonce

Le futur lointain

"Le futur lointain" raconte une tragédie qui se produit dans le cargo de transport Cogito Ergo Sum. Dans ce chapitre, vous endossez le rôle de Cube, une unité de soutien autonome construite par l'ingénieur Kato. Hélas, alors qu'une série d'incidents met en péril la sécurité et le bien-être de l'équipage du navire, les tensions montent et les esprits s'échauffent, et Cube se retrouve emporté dans leurs discordes…

bande-annonce

Ce remake, qui inclut des musiques remastérisées par la compositrice du jeu original Yoko Shimomura et est produit par Takashi Tokita (le réalisateur de la version Super Famicom), conserve tous les aspects que les joueurs de la version originale ont aimés et est également conçu pour être accessible aux néophytes.

Live a Live remake sera disponible sur Nintendo Switch le 22 juillet 2022. Le jeu original est sorti sur Super Famicom exclusivement au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.