Un sondage vient d'ouvrir pour les joueurs ayant fait la deuxième bêta fermée de Honkai: Star Rail qui vient de se terminer. Même si vous n'avez pas pu y prendre part, vous pouvez tout de même y participer !

Il s'agit principalement d'un sondage en rapport à l'utilisation des différents réseaux sociaux (Twitter / Facebook / Site officiel) et du processus de pré-inscription mis en place par HoYoVerse. Vous pouvez retrouver ce dernier via Twitter (voir ci-dessous).

L'enquête commence déjà par demander quelles plateformes de réseaux sociaux vous utilisez. Après cela, il demande si les gens connaissent les différents comptes comme le Twitter ou le Facebook de Honkai: Star Rail. Il interroge aussi les joueurs sur son média préféré pour les nouvelles officielles.

Ce n'est qu'après quelques réponses sur les réseaux sociaux que HoYoVerse commence à poser des questions sur cette fameuse deuxième bêta fermée de Honkai: Star Rail.

L'éditeur pose d'abord des questions sur le processus de préinscription et demande également pourquoi quelqu'un aurait pu être intéressé par le jeu. Après cela, il interroge le bêta-testeur sur différentes informations démographiques afin de repérer d'où viennent ces derniers.

Honkai: Star Rail arrivera sur PC et appareils mobiles, et sa deuxième bêta fermée se terminera le 15 juin 2022. Plus d'informations au Summer Game Fest 2022, ce jour.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)