Le remake de Live a Live vient de voir naître une nouvelle bande-annonce, et celle-ci présente une époque proche de la fin de l'histoire du jeu. Les gens peuvent maintenant en apprendre davantage sur l'époque du Moyen-Âge, "The Lord of Dark" dans Live a Live. Cette époque n'est débloquée qu'une fois que le joueur a terminé toutes les autres.

Le remake de Live a Live

Le remake de Live a Live présente sa nouvelle bande-annonce !

Oersted est destiné à épouser la princesse Alethea. Cependant, un seigneur démon la lui vole. Oersted et ses alliés Streibough, Hasshe, et Uranus vont la sauver.

Quelques captures illustrant l'époque du Moyen-Âge  !

Rappel de ce qu'est Live a Live et de ses spécificités !

Live A Live est un RPG développé par Squaresoft pour la Super Famicom et sorti uniquement au Japon, le et sur la console virtuelle de la Wii U le . Il a cependant été traduit en anglais par des fans.

Live A Live raconte l’histoire de sept personnages différents, vivant chacun à une époque apparemment indépendante (préhistoire, dynastie Han, Moyen-Âge, Far West, période Tokugawa, époque contemporaine, futur proche et futur lointain).

Chaque chapitre possède ses spécificités, comme l'infiltration pour l’époque ninja, mais le gameplay reste le même. Après avoir fini les sept premiers chapitres, de nouveaux apparaissent les uns après les autres pour lier les différents chapitres et conclure l’histoire.

Le remake de Live a Live
Source : RPG Site

Le remake de Live a Live arrivera sur la Nintendo Switch le 22 juillet 2022. Le jeu original est apparu sur la Super Famicom au Japon.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.