Les joueurs peuvent avoir un meilleur aperçu du personnage original Lim de One Piece Odyssey dans de nouvelles captures d’écran. Bandai Namco vient de partager une nouvelle série d’images sur son compte Twitter officiel. Il a également laissé entendre que Lim, une femme qui porte toujours une gourde sur elle, déteste les pirates. Par conséquent, elle pourrait voler les pouvoirs des gens dans le jeu.

Présentation de Lim

Voici le lot de captures d’écran montrant Lim utilisant son pouvoir dans One Piece Odyssey. D’abord, il y a une image d’elle touchant la poitrine d’Usopp. Dans une deuxième image, elle crée un cube lumineux alors que la troisième fait sortir des cubes lumineux de Luffy. Enfin, la quatrième montre le groupe avec un cube terminé. Plusieurs de ces captures d’écran semblent montrer des moments supplémentaires d’une scène de la bande-annonce du Summer Game Fest 2022.

Adio fut le premier personnage présenté il y a déjà quelques mois.

One Piece Odyssey sortira sur PS4, PS5, Xbox Series et PC en 2022, sans date précise.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !