Accueil / Une statue de Grendel au Japon ! Chanceux !

Une statue de Grendel au Japon ! Chanceux !

Partagez l'amour du jrpg

Une statue grandeur nature de Grendel de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki va faire son apparition au Japon. Nihon Falcom produit la statue pour aider à promouvoir Kuro no Kiseki II - Crimson Sin, la prochaine suite du J-RPG. La statue sera exposée pour la première fois au sixième étage du magasin Yodobashi Camera Multimedia Akiba à Akihabara le 21 juin 2022. Falcom prévoit également de présenter la statue dans d'autres endroits au Japon.

Une statue de Grendel à échelle humaine !

Falcom partage également plusieurs portraits en gros plan de la statue de Grendel. Elle est encore en cours de supervision et de finition. La statue grandeur nature aura une hauteur approximative 2 mètres une fois finie.

Statue de Grendel Statue de Grendel

Grendel fit ses débuts dans la première entrée de Kuro no Kiseki. Le protagoniste du titre, Van Arkride, a la capacité de se transformer en cet être ressemblant à un super-héros. Cette transformation permet à Van de renforcer considérablement ses capacités dans les scènes de combat du jeu. La suite à venir, Kuro no Kiseki II - Crimson Sin, présentera un Grendel rouge antagoniste connu sous le nom de Grendel-Zolga.

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki est disponible sur PlayStation 4 au Japon et en Asie. Nihon Falcom sortira sa suite Kuro no Kiseki II - Crimson Sin sur PS4 et PS5 au Japon le 29 septembre 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire