HoYoverse a mis à jour son site communautaire avec une présentation détaillée de la cheffe adjointe du gang Arataki, Kuki Shinobu.

Shinobu sera une utilisatrice d'épée à une main, et elle pourra être utilisée comme guérisseuse et support DPS de la même manière que Sayu. Sa compétence élémentaire, Anneau de consécration, créera un anneau autour d'elle qui infligera constamment des dégâts électros. En l'activant, elle sacrifiera ses PV, mais le personnage actif dans l'anneau verra ses PV restaurés. La guérison se fera en fonction des PV maximums de Shinobu.

Quant à la rafale élémentaire de Shinobu, Rituel des semoirs de Narukami, inflige des dégâts électriques continus. La quantité de dégâts qu'elle inflige dépend également de ses PV maximums. Comme Hu Tao, plus les PV de Shinobu sont bas, plus sa barrière dure longtemps.

En anglais, Kira Buckland incarne Shinobu. Kira Buckland a déjà joué le rôle de 2B dans NieR Automata et celui de Jolyne Cujoh dans JoJo's Bizarre Adventure : Stone Ocean. Quant à la voix off japonaise, elle est incarnée par Kaori Mizuhashi. Les rôles précédents de Mizuhashi incluent Mami dans Puella Magi Madoka Magica et Miss Crane dans Fate/Grand Order.

Bande-annonce

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC et appareils mobiles. La bannière Itto et Shinobu se déroulera du 21 juin au 12 juillet 2022. Le gacha peut rendre extrêmement dépendant !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : HoYoLAB

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !