World of Games a mis en ligne une liste de produits Switch, avec, tenez-vous bien, Persona 5 Royal !

Cette information pourrait s'agir d'une fuite potentielle pour une autre version du jeu. Pour l'instant, le jeu n'a de date de sortie que sur PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Il sortira sur ces plateformes le 21 octobre 2022. Cependant, WOG.Ch suggère également qu'il sera disponible sur Nintendo Switch le même jour.

Capture d'écran de WOG.CH de Persona 5 Royal sur Nintendo Switch

P5R sur Switch

Et voici l'illustration de la boîte de P5R sur Switch. Il y a le filigrane de WOG.Ch sur le devant. Il s'agit d'un titre PEGI 16, ce qui correspond à la classification de la version PS4.

Persona 5 Royal

Deep Silver serait l'éditeur de la version Nintendo Switch de P5R

Le listing de produits suggère que Deep Silver sera l'éditeur du jeu. Cependant, Sega a été l'éditeur de la version PS4 de P5R en Europe.

Cela ne garantit pas que Persona 5 Royal sera disponible sur la console de Nintendo. Il pourrait s'agir d'une fuite erronée ou imprécise.

P5R, développé par Atlus, est disponible sur PlayStation 4. Il sera disponible sur PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC le 21 octobre 2022.

Si ce possible listing de produits est exact, Persona 5 Royal pourrait également apparaître sur la Nintendo Switch. Et cela pourrait aussi donner une indication sur l'apparition d'un Nintendo Direct dans très peu de temps.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.