Capcom ajoute un Mode Photo pour Sunbreak - Une fonctionnalité à la Dragon Quest XI ou Genshin Impact ?

Accueil / Capcom ajoute un Mode Photo pour Sunbreak – Une fonctionnalité à la Dragon Quest XI ou Genshin Impact ?
Partagez l'amour du jrpg

Les fonctionnalités de Monster Hunter Rise Sunbreak se dévoilent. Aujourd'hui, Capcom présente le Mode Photo pour l'extension Sunbreak. C'est une fonctionnalité de plus en plus répandue dans les jeux vidéos et notamment, les excellents Dragon Quest XI et Genshin Impact, pour ne citer qu'eux. Présentation en vidéo.

Capcom dévoile le Mode Photo pour Sunbreak

Comme dans Dragon Quest XI ou Genshin Impact, Monster Hunter Rise Sunbreak proposera un Mode Photo. Capcom vient de diffuser une bande-annonce présentant plusieurs nouvelles fonctionnalités.

En premier temps, vous pourrez faire retourner vos amis Chumsky et Palico afin de les immortaliser. Sur Nintendo Switch, Capcom indique que cette capture se fera avec la gâchette gauche.

La deuxième fonctionnalité propose de prendre des photos avec ou sans l'interface utilisateur. Et c'est en compagnie de Chichae, la Demoiselle des Quêtes, nouveau personnage de Monster Hunter Rise Sunbreak, que vous pourrez apprécier les essais.

Enfin, la bande-annonce nous montre qu'il sera possible que tous les PNJ fassent face à la caméra. Tous ces petits bonhommes pourront ainsi prendre la pose dans la nouvelle extension de Monster Hunter Rise !

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC. L'extension Sunbreak arrivera le 30 juin 2022. Vous pouvez également vous essayer à la démo et n'hésitez pas à nous faire vos retours en commentaire !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire