Square Enix vient d'annoncer la sortie officielle de Dragon Quest X Offline ! La sortie n'est pour l'instant prévue qu'au Japon. Le prochain de la licence Dragon Quest sortira le même mois que TemTem et The Legends of Heroes : Trails from Zero. En plus de cette annonce, l'extension "The Sleeping Hero and the Guiding Ally" sortira au printemps 2023 !

De nombreux retards pour une sortie enfin officielle de Dragon Quest X Offline !

Cette nouvelle intervient après de multiples retards. Au départ, Square Enix annonçait que la date de sortie de Dragon Quest X Offline serait le 26 février 2022. La sortie du jeu fut repoussé en décembre 2021. Le producteur de jeux vidéos pour Square Enix, Takuma Shiraishi évoquait des problèmes de qualité. Depuis, Shiraishi indique le souhait de sortir une version du jeu hors-ligne en "parfait état".

Au final, le dixième opus de la licence devait sortir cet été et ce sera chose faite. En effet, la date de sortie japonaise est prévue le 15 septembre 2022, soit une semaine avant la fin de l'été ! Square Enix calcule bien son coup !

Une Édition Deluxe complète signée Square Enix ! Enfin !

Au Japon, le jeu sortira à la fois en version numérique et physique. L'édition Deluxe du jeu inclura l'extension "The Sleeping Hero and the Guiding Ally", ainsi que d'autres objets.

La nouvelle date de sortie de Dragon Quest X Offline est le 15 septembre 2022. Il sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC au Japon. Il n'y a pas encore d'informations concernant une sortie mondiale. Aimeriez-vous une sortie du jeu en Europe ? N'hésitez pas à nous en parler dans vos commentaires !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !