Le RPG de simulation de vie Potion Permit s'offre enfin une date de sortie. Cela a été fait au travers d'un trailer d'annonce de l'éditeur PQube et du développeur MassHive Media.

Comme nous venons de le stipuler, Potion Permit a enfin une date de sortie et ce sera le 22 Septembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam et l'Epic Games Store. Des éditions physiques sont également prévues pour PlayStation 5, PlayStation 4 et Switch. Une démo est actuellement disponible pour PC via Steam.

Potion Permit

Un petit rappel des principales caractéristiques de Potion Permit

Les résidents de Moonbury ont besoin de guérison et vous êtes le meilleur chimiste du coin ! Avec vos outils fiables, un chaudron de brassage et un compagnon canin à vos côtés, vous devrez diagnostiquer les symptômes, rassembler des ingrédients, préparer des potions et soigner les maux dans ce RPG de simulation ouvert.

  • Recevoir les demandes des résidents. Moonbury compte environ 30 habitants uniques qui tomberont parfois malades et demanderont votre aide. Les résidents malades verront leur horaire interrompu pendant qu’ils récupèrent à la maison au lit.
  • Diagnostiquer les symptômes pour découvrir de nouvelles affections. Hmm… une fréquence cardiaque basse et un foie gonflé. Dander Sneezer, peut-être ? Non, ce sont des signes certains de Sticky Sweat. Ce patient a consommé trop de gélatine ! Vous aurez juste besoin de fabriquer du Jelly Remover.
  • Rassemblez les ingrédients avec votre marteau, votre hache et votre faucille. Une fois que vous avez choisi une potion, une pommade ou une pommade, vous devez rassembler les ingrédients requis dans l’environnement environnant. Attention aux conditions météorologiques changeantes ! Certaines régions sont connues pour connaître un brouillard dense, des sécheresses ou même de fortes tempêtes de neige.
  • Affrontez des monstres pour leurs matériaux. Parfois, vous ne pourrez pas rassembler les matériaux dont vous avez besoin aussi facilement que de récolter un buisson de baies, et vous devrez transformer vos fidèles outils en armes pour collecter les matériaux des monstres rôdant dans la nature voisine. Le combat est en temps réel et, puisque vous êtes chimiste, vous pourrez préparer diverses concoctions pour vous améliorer ou infliger des maux de statut à vos adversaires ainsi que divers outils pour vous aider.
  • Préparez des remèdes dans votre chaudron. Les ingrédients que vous rassemblez peuvent être mélangés dans votre chaudron pour brasser des médicaments, des vitamines. Au fur et à mesure que vous deviendrez plus expérimenté, des recettes de niveau supérieur deviendront disponibles. Cela nécessite plus d’ingrédients, mais offre des effets plus puissants.
  • Établissez des relations avec les habitants de la ville. Cela prendra un peu de temps, mais la santé de vos patients sera bien meilleure grâce à vos efforts. Votre réputation auprès d’eux augmentera et ils s’ouvriront à vous un peu plus. Vous pouvez même vous retrouver à grandir particulièrement près de certains célibataires.
  • Améliorer la ville et ses environs. Établir des relations avec les citadins augmente votre côte d’approbation. À certains jalons, vous pourrez améliorer les bâtiments publics et en élargissant les zones explorables autour de la ville. Vous pourrez peut-être même concevoir votre propre maison.
  • Passez du temps avec un fidèle compagnon. Vous n’avez pas déménagé seul à Moonbury ! Avec vous, à chaque étape du chemin, votre fidèle compagnon vous accompagnera. Votre animal peut vous aider à localiser des objets cachés, et à combattre les monstres agressifs.
  • Profitez de la paix et de la tranquillité de la campagne. Pendant le temps d’arrêt entre le traitement des maux de la communauté, vous pourrez explorer librement dans et autour de Moonbury. Apprenez à mieux connaître les habitants, jouez aux jeux de dés ou allez à la pêche. Moonbury est un endroit délicieusement charmant où le temps semble un peu plus lent et la vie est juste un peu plus détendue que la grande ville. Vous serez libres de suivre le rythme de votre aventure sur Potion Permit comme vous le voulez.

La bande-annonce de date de sortie de Potion Permit

Potion Permit sortira le 22 Septembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam, Epic Games Store.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)