L’éditeur Square Enix et le développeur tri-Ace organiseront une conférence sur Star Ocean : The Divine Force “Star Ocean Program Special Edition” le 29 juin à 20 h JST (le 29 juin à 13 h chez nous), a annoncé la société. 

L’émission de 40 minutes sera animée par Subaru Kimura, la voix de Raymond Laurence, et présentera les dernières informations sur Star Ocean : The Divine Force, dont huit minutes du début de l’histoire de Raymond, des détails sur le système de jeu, la révélation de nouveaux personnages et d’autres surprises.

Ce nouvel opus est une toute nouvelle entrée dans la série Star Ocean. Le titre a vu paraître son annonce lors de la diffusion du State of Play d’octobre 2021. Une bande-annonce présente plusieurs personnages majeurs qui apparaîtront dans le titre. De plus, cette bande-annonce donne un aperçu des environnements et des combats. Peu de détails sur la narration globale ont été révélés, mais il y a deux protagonistes, Raymond et Laeticia. Le vaisseau spatial de Raymond s’écrase sur un monde étranger et Laeticia décide de l’aider en tant que princesse héritière du royaume d’Aucerius.

Star Ocean : The Divine Force est attendu sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam en 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.