Square Enix a annoncé qu’un livestream présentant de nouvelles informations sur The DioField Chronicle aura lieu le 2 juillet 2022. Il débutera à 13 h 00 chez nous. Le live sera disponible via la chaîne YouTube de Wasyagana TV. Le livestream présentera les dernières informations sur The DioField Chronicle, ainsi qu’un premier aperçu de son gameplay.

La chaîne a indiqué que la rediffusion de la vidéo ou la création de clips est strictement interdite. En revanche, il est tout à fait possible de créer un lien vers la vidéo. Les téléspectateurs auront un aperçu du gameplay de The DioField Chronicle, mais il n’y a aucune précision quant au type de contenu qui sera montré. Cela signifie qu’on ne sait pas s’il y aura un nouveau trailer ou une présentation des personnages importants de l’histoire.

Le soft est un jeu de stratégie de Square Enix, co-développé par Lancarse. Lancarse a travaillé sur des titres tels que Monark et Persona Q2. Le jeu utilisera un système de “bataille tactique en temps réel“, qui a été présenté dans la première bande-annonce du jeu. Il se concentrera sur un conflit primaire entre trois nations différentes. Plusieurs personnages clés ont été détaillés, dont quatre personnages principaux apparaissant sur les illustrations promotionnelles du jeu.

The DioField Chronicle sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC en 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !
DioField+ChroniclePour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.