Level Infinite et Hotta Studio sont heureux d'annoncer que leur prochain RPG d’action en monde ouvert Tower of Fantasy, dont la sortie mondiale est prévue au troisième trimestre 2022 sur PC et plateformes mobiles, est désormais ouvert à la préinscription.

Le jeu sera également disponible en huit langues (français, anglais, japonais, allemand, espagnol, portugais, thaï, indonésien). Les fans peuvent se rendre sur le site officiel pour se préinscrire au lancement mondial de Tower of Fantasy, et éventuellement obtenir certains objets à durée limitée. De plus, les joueurs intéressés pourront ajouter le titre à leur liste de souhaits Steam ou Epic Games Store à partir d'aujourd'hui.

Pour fêter son lancement, Tower of Fantasy débloquera différents niveaux de récompenses en fonction du nombre d’utilisateurs préinscrits. Plus les préinscriptions au jeu seront nombreuses, plus les récompenses seront conséquentes. Invitez vos amis pour participer ensemble à cette préinscription !

Bande-annonce de Tower of Fantasy

Description de ce RPG en monde ouvert

Tower of Fantasy est un RPG en monde ouvert partagé, développé par Hotta Studio et édité par Level Infinite, avec un style artistique vivant inspiré des animés et un environnement de science-fiction époustouflant. Le jeu se déroule plusieurs centaines d’années dans le futur, sur la planète lointaine d’Aida. Au troisième trimestre 2022, les joueurs du monde entier pourront se lancer dans cette aventure palpitante.

Découvrez les récompenses de préinscription de Tower of Fantasy

Tower of Fantasy

  • 500 000 joueurs : Cadre d’Astra x1, Nucléus noir x2, Pain complet x10, Or x2888.
  • 1 million de joueurs : Titre limité x1, Nucléus noir x3, Poulet frit x10, Batterie d’arme III x4.
  • 1,5 million de joueurs : Noyau doré x3, Avatar : Zeke x1, Viande grillée x10, Or x3888.
  • 2 millions de joueurs : Peinture de jetpack : Orion x1, Noyau doré x3, Poisson grillé croustillant x10, Batterie d’arme III x4.
  • 2.5 millions de joueurs : Tenue Sable étoilé x1, Noyau doré x4, Thé aux noix x10, Or x6888.

Caractéristiques principales du jeu de Level Infinite et Hotta Studio

  • Grâce à un système approfondi de création de personnages, Tower of Fantasy permet aux joueurs de personnaliser leur avatar principal afin de le façonner à leur image, ou au contraire complètement différent. La seule limite est votre imagination !
  • Tower of Fantasy vous permet d’explorer le vaste monde d’Aida, de combattre dans ses ruines et de vaincre les boss, avec votre groupe d’amis ou en solo. Les joueurs peuvent créer ou rejoindre des groupes grâce au canal de discussion.
  • Combats de boss en multijoueurs - Les joueurs peuvent venir à bout des boss les plus difficiles en se joignant à d’autres Vagabonds pour combattre ensemble !
  • Explorez un vaste monde ouvert de science-fiction tout en découvrant l’histoire unique de vos personnages ainsi que différentes armes et styles de jeu.
  • Rendez vos batailles épiques grâce à des combats variés et passionnants, tout en explorant et en interagissant avec un monde dynamique au cours de votre aventure.

Tower of Fantasy sortira au 3e trimestre 2022 sur PC, IOS et Android ! Attention, le gacha peut rendre extrêmement dépendant !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Xaxa des îles
Xaxa des îles
2 mois il y a

Je me laisserais tenter par ce jeu grâce aux informations donner par cet article. 😁 un grand merci aux rédacteurs de JRPG de donner les bons tuyaux

Sadness
Éditeur
Répondre à  Xaxa des îles
2 mois il y a

Merci à toi de nous lire ! En espérant t’apporter toutes les informations dont tu as besoin.

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.