Pendant le Nintendo Direct Mini, Atlus a surpris son monde en officialisant la sortie de la licence Persona sur Nintendo Switch. En effet, trois jeux de la licence vont pouvoir désormais faire tomber nos masques. Persona 5 Royal, Persona 4 Golden sont ainsi les nouveaux venus sur la console de chez Nintendo !

Atlus officialise la licence Persona sur Nintendo Switch !

Persona 5 Royal

Transféré dans un lycée à Tokyo, le protagoniste fait un rêve étrange. “Tu es prisonnier du destin. Dans un futur proche, la désolation t’attend”. Avec un objectif de “réhabilitation” se profilant à l’horizon, il doit sauver les autres de leurs désirs déformés et exacerbés en portant le masque d’un Voleur Fantôme.

Persona 5 Royal fait un retour triomphant, accompagné de ses DLC précédemment sortis ! Comme nous vous l’avions annoncé sur Xbox.

Persona 4 Golden

Il parait que votre âme sœur apparaitra à l’écran si vous fixez votre téléviseur un soir de pluie… Cette étrange rumeur commence à se propager à travers la ville rurale d’Inaba, le nouveau foyer de notre protagoniste, juste au moment où une mystérieuse série de meurtres commence. Tandis que le protagoniste et ses amis essaient de découvrir la vérité, ils se retrouvent à ouvrir un passage vers un autre monde.

Pour la première fois, profitez de Persona 4 Golden avec des sous-titres français, italiens, allemands et espagnols !

Persona 3 Portable

Si je vous disais qu’il existe une heure “cachée” entre la fin d’une journée et la suivante… Me croiriez-vous ? Cette heure inconnue s’appelle l’Heure sombre. La ville est alors comme figée et les gens se transforment en de sinistres cercueils. Des monstres d’un autre monde appelés “Ombres” y grouillent. Une nuit, le protagoniste est attaqué par ces Ombres. Lorsque tout espoir semble perdu le pouvoir du cœur, les Persona, se réveillent.

Proposant des graphismes améliorés, Persona 3 Portable bénéficiera également de sous-titres français, italiens, allemands et espagnols pour la toute première fois !

Bande-annonce officielle d’Atlus pour la licence Persona

Persona 5 Royal sera le premier à sortir sur Nintendo Switch le 21 octobre 2022. Atlus divulguera davantage d’informations sur Persona 4 Golden et Persona 3 Portable prochainement, alors restez à l’écoute !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !