Le casting de monstres à chasser dans Monster Hunter Rise Sunbreak continue de grandir comme révélé dans deux nouveaux trailers préparant la sortie prochaine du titre sur Nintendo Switch et PC.

À propos de Monster Hunter Rise Sunbreak

Monster Hunter Rise Sunbreak est une extension majeure du jeu d’action/RPG développé par Capcom sorti sur Nintendo Switch en mars 2021 et PC en janvier 2022. Elle sortira le 30 juin 2022 sur ces deux plateformes. Cette dernière comprendra un tout nouveau scénario avec de nouveaux monstres, de nouvelles options de combat, la difficulté de Quêtes Rang Maître, et plus encore. Les joueurs de Sunbreak disposant de sauvegarde de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin pourront également débloquer l’Armure spéciale Navirou pour leurs Palicos.

Rise Sunbreak

Du Sunbreak dans le Nintendo Direct Mini

Vous l’avez bien reconnu, le Shagura Magala, forme adulte du Gore Magala  arrive ! Il était apparu pour la première fois dans Monster Hunter 4. Le Rajang Orage et la Bazelgeuse Vulcan font aussi partie de Sunbreak !

Capcom nous gâte aussi avec une nouvelle variante du monstre phare de Rise, le Magnamalo enragé.

De nouveaux Sets pour débuter Monster Hunter Rise Sunbreak

Afin d’aider les joueurs dans leur progression vers le rang Maître, Capcom offrira à ces derniers le set d’armure Ceinture noire. Cette ensemble peut être acquis en rendant visite à Senri le facteur, au début du jeu. Elle offrira suffisamment de caractéristiques défensives pour résister aux attaques des monstres de Haut Rang. Les armes du Défenseur introduites dans Monster Hunter Rise ont maintenant des arbres d’évolution de Haut Rang accessibles à la forge.

Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et PC. L’extension Sunbreak arrivera le 30 Juin 2022. Vous pouvez également vous essayer à la démo et n’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaire !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)