Une belle surprise vient de nous arriver. Square Enix se lance dans le jeu de farming avec Harvestella ! Diffusé et dévoilé pendant le Nintendo Direct Mini, JRPGFR vous présente ce futur jeu qui possède des éléments très intéressants et trop kawaii !

Harvestella – Le farming signé Square Enix !

Lors du Nintendo Direct Mini que vous avez pu suivre avec nous en direct sur notre chaine Twitch, de belles surprises sont apparues.

Harvestella fait partie de ses belles surprises et nous  vous le présentons :

Cultivez la terre, combattez et forgez des amitiés dans un nouveau monde fantastique. Bienvenue à Lèthe, un paisible village vivant au rythme des saisons. C’est ici que débute votre aventure dans ce nouveau jeu de rôle et de simulation de vie. Travaillez la terre, cuisinez, faites de l’artisanat et partez à l’aventure pour récolter des ressources tout en faisant connaissance avec les locaux. Les saisons suivent leur cycle habituel du printemps à l’hiver. Cependant, elles finiront par laisser la place à la saison de la mort nommée Quietus. Le sort du village repose sur vous, trouvez le moyen de stopper la saison de la mort avant qu’elle ne détruise votre foyer. Démarrez une nouvelle vie dans Harvestella.

Bande-annonce officielle Square Enix

Harvestella sera disponible sur Nintendo Switch le 04 novembre 2022. JRPGFR est hypé par ce jeu. Et vous, chers lecteurs, l’êtes vous aussi pour ce jeu ? Dites-le nous en commentaires !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !