Harvestella de Square Enix s'invite pendant le Nintendo Direct Mini !

Accueil / Harvestella de Square Enix s’invite pendant le Nintendo Direct Mini !
Partagez l'amour du jrpg

Une belle surprise vient de nous arriver. Square Enix se lance dans le jeu de farming avec Harvestella ! Diffusé et dévoilé pendant le Nintendo Direct Mini, JRPGFR vous présente ce futur jeu qui possède des éléments très intéressants et trop kawaii !

Harvestella - Le farming signé Square Enix !

Lors du Nintendo Direct Mini que vous avez pu suivre avec nous en direct sur notre chaine Twitch, de belles surprises sont apparues.

Harvestella fait partie de ses belles surprises et nous  vous le présentons :

Cultivez la terre, combattez et forgez des amitiés dans un nouveau monde fantastique. Bienvenue à Lèthe, un paisible village vivant au rythme des saisons. C'est ici que débute votre aventure dans ce nouveau jeu de rôle et de simulation de vie. Travaillez la terre, cuisinez, faites de l'artisanat et partez à l'aventure pour récolter des ressources tout en faisant connaissance avec les locaux. Les saisons suivent leur cycle habituel du printemps à l'hiver. Cependant, elles finiront par laisser la place à la saison de la mort nommée Quietus. Le sort du village repose sur vous, trouvez le moyen de stopper la saison de la mort avant qu'elle ne détruise votre foyer. Démarrez une nouvelle vie dans Harvestella.

Bande-annonce officielle Square Enix

Harvestella sera disponible sur Nintendo Switch le 04 novembre 2022. JRPGFR est hypé par ce jeu. Et vous, chers lecteurs, l'êtes vous aussi pour ce jeu ? Dites-le nous en commentaires !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire