Little Noah: Scion of Paradise - Le jeu ressemble à Bravely Default dans sa DA !

Accueil / Little Noah: Scion of Paradise – Le jeu ressemble à Bravely Default dans sa DA !
Partagez l'amour du jrpg

Little Noah: Scion of Paradise a été dévoilé aujourd'hui durant le Nintendo Direct Mini de juin 2022. Les possesseurs de Nintendo Switch curieux de savoir ce qui les attend ont pu se plonger dans une nouvelle présentation riche en jeux. Le tout dernier Nintendo Direct Mini: Partner Showcase a montré un large assortiment de titres développés et édités par divers partenaires et qui feront leur arrivée cette année ainsi qu'en 2023 sur Nintendo Switch.

Résumé de Little Noah: Scion of Paradise

Incarnez la jeune alchimiste Noah accompagnée de son acariâtre chat Zipper dans ce rogue-lite accessible. Une tempête a poussé Noah à atterrir en catastrophe dans des ruines anciennes dont la configuration change à chaque visite. Recrutez des Astraux et servez-vous des objets que vous ramassez pour vaincre les ennemis et les boss. Si Noah est vaincue au cours de ses aventures, vous pourrez utiliser les objets récupérés pour la rendre plus puissante avant de vous lancer dans une nouvelle expédition. Créez des combos et déchaînez de puissantes attaques élémentaires pour remporter la victoire. Little Noah: Scion of Paradise arrivera dans la journée sur Nintendo Switch.

Little Noah

Caractéristiques du jeu de Cygames

Rejoignez l'alchimiste de génie Noah et son compagnon chat Zipper dans leur exploration de ruines anciennes pour découvrir les secrets qui s'y cachent ! Créez des équipes et des combos uniques à partir de plus de 40 alliés recrutables dans ce jeu décontracté mais passionnant !

Univers

Port Manacloud, une nation qui doit sa puissance et sa prospérité à ses alchimistes. Noah, une prodige de l'alchimie, voyage dans les cieux à bord de son dirigeable lorsqu'elle découvre de mystérieuses ruines flottantes. Alors qu'elle s'approche pour enquêter, un chat saute à bord. Le chat accuse Noah d'être un pilleur de tombes et déclenche une tempête qui fait s'écraser son vaisseau. À la recherche de pièces pour réparer son vaisseau et poussé par la curiosité, Noah pénètre dans les ruines…

Fonctionnalités

Un jeu d'action Roguelite décontracté - Explorez des donjons qui changent à chaque partie et éliminez les ennemis en cours de route. Utilisez les alliés recrutables, les "Lilliputs", et les objets que vous avez collectés pour vaincre les boss des ruines. Si vous êtes assommé au cours de votre aventure, n'ayez crainte : vous pouvez utiliser les objets que vous avez gagnés pour renforcer Noah et revenir plus fort que jamais !

Little Noah

Réparez votre dirigeable, récoltez les bénéfices - En vous aventurant dans les ruines, vous collecterez du mana pour réparer et améliorer les installations à bord de votre dirigeable. Ces installations vous donneront des coups de pouce pour rendre votre prochaine aventure plus facile. Chaque installation donne des coups de pouce différents, alors choisissez comment vous voulez alimenter Noah.

Little Noah

Des groupes uniques, des combinaisons uniques - Recrutez les Lilliputs que vous avez acquis pour former un groupe de chasseurs de donjons. Les combos d'attaque changent en fonction de l'ordre de votre composition. Choisissez parmi plus de 40 Lilliputs pour personnaliser votre groupe et maximiser votre puissance.

Bande-annonce de Little Noah

Little Noah: Scion of Paradise est déjà disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire