ATLUS a publié le cinquième volume de sa série de vidéos d’information “Summoners Guide vol.5” pour Soul Hackers 2. La page “System : Soul Matrix” du site officiel japonais a également été mise à jour.

Le système Soul Matrix

Loin sous la capitale où vivent les humains se trouve une zone qui fait office de base principale d’Aion, appelée “Axe”. Ici, vous pouvez parler à son représentant, Flamma. Au sein de l’Axe se trouve un vaste espace appelé Soul Matrix (la Matrice des âmes), où s’étendent les donjons associés aux membres de votre groupe, Arrow, Milady et Saizo.

Cet espace représente les états mentaux des membres de votre groupe. Grâce à des événements personnels au Bar Heidrun, Ringo peut augmenter son niveau d’âme avec les autres. En d’autres termes, plus vous approfondissez votre compréhension des membres de votre groupe, plus vous pouvez explorer leurs donjons respectifs. Les ennemis apparaissent également dans la Soul Matrix, ce qui vous permet d’entraîner votre groupe.

Summoners Guide vol.5

En plongeant dans les Soul Matrix de vos coéquipiers, vous aurez également un aperçu de leur passé, ce qui vous permettra de débloquer des “Vision Quests”. Une meilleure compréhension de vos coéquipiers renforcera l’équipe de Ringo.

Les quêtes qui peuvent être reçues dans l’Axe et réalisées dans la Soul Matrix sont appelées “Ordre d’Aion“. Elles comportent de nombreuses exigences, comme vaincre des ennemis dans des conditions spécifiques, ou collecter et soumettre des objets.

Connexion avec les coéquipiers

Lorsque votre niveau d’âme atteint un certain niveau, vous pouvez obtenir une compétence d’invocateur. Elles ont des effets variés, comme le renforcement de vos statistiques ou l’augmentation du nombre de piles de sabbat. N’oubliez pas de visiter périodiquement la matrice d’âme lorsque votre niveau d’âme augmente.

Summoners Guide vol.5

Guide d’exploration de la Soul Matrix

Entrez dans la Soul Matrix par l’Axe. Parlez à la version semi-transparente de Ringo, pour recevoir un “ordre” d’Aion. Acceptez les tâches de la liste que vous pensez pouvoir accomplir.

Vidéo d’Atlus sur le Summoners Guide vol.5

Soul Hackers 2 sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam et Microsoft Store le 25 août au Japon et le 26 août dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.