Nous avons une date de sortie pour Dragon Quest Treasures. Les possesseurs de Nintendo Switch curieux de savoir ce qui les attend ont pu se plonger dans une nouvelle présentation riche en jeux. Le tout dernier Nintendo Direct Mini: Partner Showcase a montré un large assortiment de titres développés et édités par divers partenaires et qui feront leur arrivée cette année ainsi qu'en 2023 sur Nintendo Switch.

Ont notamment été présentés les versions Nintendo Switch de trois jeux Persona, davantage de détails sur Mario + The Lapins Crétins Spark of Hope, l'arrivée sur Nintendo Switch de 10 jeux Mega Man populaires, une nouvelle aventure dans la série Dragon Quest ainsi que des premiers aperçus d'autres jeux nouvellement annoncés.

Informations sur Dragon Quest Treasures

Bienvenue au paradis des chercheurs de trésors ! Un frère et une sœur rêvent de rassembler les plus grands trésors du monde. Ce rêve devient réalité quand ils sont transportés dans le royaume magique et mystérieux de Draconia. Erik et Mia, accompagnés de leurs adorables compagnons Purrsula et Porcus, s'allient à toute une ménagerie de monstres dégourdis pour se mettre en chasse de trésors dans ce spin-off de la série Dragon Quest. D'immenses richesses n'attendent que d'être trouvées !

Bande-annonce de Square Enix à 19:51 min

Dragon Quest Treasures arrivera le 9 décembre sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !