Sabotage Studio vient d’annoncer que Sea of Stars serait retardé au moins jusqu’en 2023. Le RPG était prévu pour les grandes vacances cet été mais la future fenêtre de sortie s’annonce pour l’année prochaine, sans date précise.

Sabotage Studio s’exprime pour le retard de Sea of Stars

“Alors que nous nous rapprochons d’une étape très importante, la route vers le lancement se précise et nous nous retrouvons ici avec une grande quantité de texte et de logos. En gardant à l’esprit nos deux principales priorités – la qualité de vie de notre équipe et la qualité du jeu fini – nous pouvons maintenant confirmer que Sea of Stars sortira en 2023.

Nous comprenons qu’il est difficile d’attendre, et nous tenons à remercier sincèrement notre communauté pour son soutien massif et ses ondes positives. En attendant, nous étudions les possibilités de proposer une version jouable à tout le monde cette année.

Avec tout l’amour du monde,

Saboteam”

Sea of Stars sera disponible sur Nintendo Switch et sur PC via Steam. D’autres plateformes seront annoncées plus tard. Le RPG voit sa fenêtre de sortie repoussée à 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !