Aquaplus a présenté une nouvelle bande-annonce et 12 minutes de jeu pour le RPG au tour par tour Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten lors de son dernier live stream.

Résumé du jeu Monochrome Mobius

Le nouveau J-RPG d’Aquaplus, annoncé pour commémorer les 20 ans de leur franchise à succès Utawarerumono. Produit par le légendaire compositeur Naoya Shimokawa et écrit par le scénariste d’Utawarerumono, Munemitsu Suga, avec le soutien de la superbe direction artistique du studio dirigée par le designer de personnages Mi, Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten se concentre sur le cœur de tout grand jeu de rôle : l’histoire.

L’histoire

Ennakamuy, un état vassal de Yamato situé dans les terres lointaines, abrite un jeune homme qui vit avec sa mère et sa petite sœur.

Un jour, alors que cet homme enquête sur une affaire mineure à la demande de l’Owlo (Empereur), il rencontre une fille mystérieuse.

Elle lui dit quelque chose d’incroyable : son père, que l’on croyait mort, est en fait toujours bien vivant.

En quête de la vérité, il décide de quitter son village et de se rendre à Arva Shulan, un pays mystérieux qui n’existe sur aucune carte.

Il franchit les obstacles les uns après les autres pour retrouver les traces de son père.

En cours de route, il rencontre des compagnons partageant les mêmes idées, traversant ensemble des épreuves, du bonheur, des rêves et des séparations douloureuses.

Personnages

  • Oshtor (voix de Kentaro Tone) – Il vit à Ennakamuy, un village situé dans les terres lointaines, avec sa mère Torikori et sa petite sœur Nekone. Jeune et rempli d’un sens de la justice, il travaille dur chaque jour. Un jour, il rencontre Shunya, une fille mystérieuse qui semble savoir quelque chose sur la mort énigmatique de son père. Cette rencontre l’incite à voyager dans un pays inconnu à la recherche de la vérité.
  • Shunya (voix de Yuko Minaguchi) – Une fille mystérieuse qui apparaît un jour devant Oshtor. Elle a l’air jeune et innocente, mais sa façon de parler est parfois déroutante. Shunya dit à Oshtor que son père, qui serait mort dans l’exercice de ses fonctions, est toujours en vie, et l’accompagne dans son voyage pour élucider ce mystère.
  • Munechika (voix de Saori Hayami) – Fille de Murasame, le seigneur d’Izumo. Elle est jolie et très polie, mais son côté guerrier se manifeste aussi de temps en temps. Elle accompagne Oshtor dans son voyage et est l’une de ses alliées.
  • Mikazuchi (voix de Yuya Uchida) – Un jeune homme qui s’est un jour introduit dans la session d’entraînement d’Oshtor. Très fort et un peu rude, c’est un homme d’honneur qui ne trahit jamais ses principes. Mikazuchi continue de grandir aux côtés d’Oshtor en tant que bon ami et rival amical.

Gameplay de Monochrome Mobius

Rediffusion de l’intégralité du livestream

Mobius Monochrome : Rights and Wrongs Forgotten sortira le 8 septembre sur PlayStation 5 et PlayStation 4 au Japon, et sur PC via Steam dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.