Square Enix a suspendu la fonctionnalité de voyage entre centres de traitement de données de FFXIV immédiatement après son lancement en raison de la congestion. 

Ces derniers ont noté qu’après l’arrivée de la mise à jour 6.18, les demandes de visite atteignaient plus de 15 000 à la minute. L’option est donc suspendue.

Les problèmes d’encombrement  ont commencé presque immédiatement après la mise à disposition de la fonctionnalité. Tôt le 5 juillet 2022, Square Enix a alerté les joueurs de ce problème. Via Twitter, l’Entreprise nous explique que si un monde est noté comme étant “encombré”, personne ne pourra le visiter.

Les problèmes liés à FFXIV ont également entraîné une mise à jour des mondes japonais, nord-américains et européens. Au moment de la rédaction de cet article, Balmung sur Crystal était encombré en Amérique du Nord. En Europe, Louisoix et Spriggan sur Chaos et Phoenix et Zodiark sur Light ne permettaient pas la création de nouveaux personnages.

Au Japon, Tonberry, Typhon, Bahamut, Durandal, Ridill, Ixion, Masamune, Pandaemonium, Mandragora, Shinryu, Unicorn et Zeromus ont tous été notés comme “encombrés”.

Trailer de FFXIV : ENDWALKER

Final Fantasy XIV est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et le PC.

La mise à jour 6.18 est disponible dès aujourd’hui. On ne sait pas encore quand la fonctionnalité de voyage du centre de données de FFXIV reprendra. Square Enix a précisé que la réouverture de cette fonctionnalité se ferait “progressivement”

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)