La version Switch de Coromon sera lancée le 21 juillet 2022. C’est ce que viennent d’annoncer l’éditeur Freedom Games et le développeur TRAGSoft.

Coromon a d’abord été lancé sur PC via Steam le 31 mars 2022. La version Switch était également initialement prévue pour une sortie à cette date, mais a été retardée.

Petit aperçu du jeu Coromon

Partez pour une aventure inoubliable dans la peau d’un jeune apprenti dresseur. Parcourez la région de Velua en collectant des créatures redoutables mais adorables grâce à la dernière technologie de capture de créatures du scientifique Lux Solis. En cours de route, empêchez une organisation louche de libérer le pouvoir obscur des légendaires Titans Coromon sur le monde.

Traversez de nombreux lieux tout en pixel pour constituer une escouade de plus de 120 Coromon de différents types (Normal, Électrique, Spectre, Sable, Feu, Glace et Eau). Participez à des combats tactiques dans des donjons remplis d’énigmes, des bagarres sur le bord des routes et des combats de boss contre les six Titans légendaires qui menacent le mode de vie des Coromon.

Retournez au centre de formation après chaque combat pour soigner votre équipe avant de repartir. Développez et personnalisez les statistiques de chaque Coromon pour créer l’équipe parfaite pour les jeux occasionnels ou compétitifs.

Profitez de la façon dont vous voulez jouer grâce aux trois emplacements de sauvegardes ouverts pour expérimenter sans fin différentes stratégies et choisir entre quatre modes de difficulté distincts, y compris une option “Nuzlocke” intégrée et appréciée des fans. Créez le dresseur que vous souhaitez grâce à un large choix d’options physiques et vestimentaires. Passez un test de personnalité qui vous permettra de trouver le partenaire Coromon idéal pour commencer, ou choisissez simplement celui qui est le plus cool.

Pour rappel, Coromon est déjà disponible sur PC et Android. Il sortira le 21 juillet 2022 sur Switch .

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)