Cela fait quelques semaines que nous avons annoncé Final Fantasy VII Crisis Core Reunion, mais nous savons que vous êtes nombreux à vouloir voir le jeu de plus près.

Nous vous proposons de découvrir de magnifiques captures d'écran et de vous en dire un peu plus sur l'histoire, les personnages et les mécanismes du jeu… ainsi que sur les nouveautés de cette édition massivement améliorée.

À propos de Final Fantasy VII Crisis Core Reunion

En 2007, Final Fantasy VII Crisis Core est sorti sur PlayStation Portable et a été acclamé par la critique grâce à son histoire sincère, ses combats rapides et passionnants et son lien avec Final Fantasy VII.

Aujourd'hui, le jeu fait son retour sur les consoles current-gen et next-gen, avec une version massivement enrichie et améliorée du jeu. Il s'agit de bien plus qu'un simple Remaster HD. Nous parlons de visuels complètement remastérisés, d'améliorations des systèmes de jeu, d'une bande-son réarrangée et de dialogues supplémentaires !

Crisis Core Reunion

Histoire

Nous sommes sept ans avant les événements de Final Fantasy VII. La société Shinra règne depuis la métropole de Midgar, alimentée par la mako, avec un niveau d'influence et une puissance militaire effrayants. Le SOLDAT, un groupe de guerriers d'élite dotés de capacités incroyables qui font partie de la Shinra.

Un SOLDAT de 2e classe nommé Zack Fair est envoyé en mission pour enquêter sur la disparition d'un de ces compatriotes, Genesis, aux côtés d'un agent de 1re classe, Angeal, et de Sephiroth.

Crisis Core Reunion

Personnages

Zack Fair

"SOLDAT de 2e classe, je suis Zack, à l'attaque !"

Le protagoniste de Final Fantasy VII Crisis Core Reunion est un SOLDAT de 2e classe joyeux et dynamique qui rêve de devenir un héros.

Il peut parfois agir de manière irréfléchie, mais il a la force intérieure de se tenir debout et d'affronter toutes les difficultés sur son chemin.

Crisis Core Reunion

Angeal Hewley

"Tu es un peu plus important que mon épée… mais juste un peu."

Angeal est le mentor de Zack et un agent SOLDAT de 1re classe. C'est un homme fiable, solidement ancré dans la réalité, qui a le sens des responsabilités et qui jouit de la confiance de tous ceux qui le connaissent.

Angeal porte toujours sa gigantesque épée sur son dos, mais ne l'utilise que très rarement. Il est également très ami avec Sephiroth et Genesis.

Crisis Core Reunion

Genesis

"Maintenant, ce que je désire le plus… c'est le don de la déesse."

Genesis est un SOLDAT de 1re classe avec un sens unique du style et une grande admiration pour le poème épique LOVELESS.

C'est un ami d'enfance d'Angeal. Tous deux sont originaires du village de Banora. Bien qu'il s'entende bien avec son collègue Sephiroth, il nourrit secrètement un fort sentiment de rivalité à son égard.

Crisis Core Reunion

Sephiroth

"Que tes paroles… soient des mensonges créés pour me tromper

ou la vérité, que j'ai cherchée toute ma vie…"

Héros légendaire et SOLDAT de 1re classe, Sephiroth possède une force supérieure à celle de la plupart des agents. Il est respecté et admiré dans le monde entier.

En tant qu'être parfait, il est quelque peu difficile à approcher. Les deux seules personnes qui sont proches de lui sont Angeal et Genesis.

Crisis Core Reunion

Aerith Gainsborough

"Être normal est le mieux. Je le pense, du moins."

Une fille quelque peu féerique et mystérieuse qui vit dans les bidonvilles du secteur 5.

Sa première rencontre fatidique avec Zack a lieu alors qu'elle s'occupe de ses fleurs dans l'église du bidonville.

Final Fantasy VII Crisis Core Reunion sortira sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Switch à l'hiver 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.