Falcom vient de publier de nouvelles informations et des captures d’écran pour The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- présentant les personnages Renne Bright, Shizuna Rem Misurugi, Kasim Al-Fayed, Mare et Grendel, ainsi que le système de Marchen Garten.

Les Personnages de Kuro no Kiseki II

Renne Bright

  • Âge : 17 ans
  • Arme : Une faux

Kuro no Kiseki II

Une étudiante du Royaume de Liberl en deuxième année d’échange au prestigieux lycée d’Aramis, et la camarade de classe d’Agnès qui vit dans le même dortoir.

Elle est douée d’un talent exceptionnel, capable de surmonter avec précision et perfection n’importe quel défi, et est connue sur le campus comme l’invincible présidente du conseil des élèves.

Renne, qui a déjà travaillé en tant qu’Enforcer dans l’organisation Ouroboros, ainsi qu’une carrière dépassant l’entendement des gens ordinaires, comme la publication de nombreuses dissertations de doctorat depuis son enfance, est reconnue par la “Central Intelligence Division“, les ingénieurs de tout le continent, et même la pègre.

Dans l’affaire impliquant l’organisation mafieuse Armata, elle a utilisé ses capacités pour aider le Bureau des solutions Arkride et la Guilde des bracers.

Avec la création de la Fédération technologique sur le point d’être achevée, ce qui était son objectif initial en entrant dans la République, et le festival des arts de l’école qui approche, Renne semble être retournée chez elle au Royaume Liberl pour le moment…

Shizuna Rem Misurugi

  • Âge : 24 ans
  • Arme : Odachi d’ébène

Kuro no Kiseki II

 

Le vice-commandant du groupe de samouraïs Ikaruga, et un utilisateur du style “Black God One Blade” connu sous le surnom de “Divine Blade of Silver“.

Son arme de prédilection est l’odachi d’ébène, une longue épée sur laquelle est gravé un motif détaillé, et sa maîtrise de l’épée lui permet de dominer même les meilleurs des meilleurs.

Malgré son visage d’enfant et sa conduite irréprochable, elle peut voir et comprendre la vraie nature des choses grâce à l'”Œil sans nuage” que lui a accordé son maître, et elle est un vaisseau digne du nom de Lame divine.

Elle est entrée en contact avec le Bureau des Solutions Arkrides après s’être cachée dans les montagnes d’Ishgar, dans l’est de la République. Après cela, elle a temporairement aidé Van et compagnie avec une série d’incidents causés par Armata.

Elle semble avoir une affaire avec le gouvernement républicain, mais toute l’histoire derrière son groupe Ikaruga et le but de ses activités n’ont pas encore été révélés.

Kasim Al-Fayed

  • Âge : 28 ans
  • Arme : Lance

Kuro no Kiseki II

 

Connu sous le nom de Blazing Whirlwind, il est le frère aîné de Feri Al-Fayed, dont on dit qu’il est l’un des plus forts jaegers du clan des guerriers de Khurga.

Son apparence est naturelle et froide, sans la moindre ouverture pour que d’autres puissent frapper, et il possède la force physique pour manier avec aisance une lance géante, ainsi que d’excellentes capacités de commandement, et est considéré comme l’un des “plus forts” en termes de force de combat.

Il occupe actuellement le poste de chef de la sécurité de la société Marduk Total Security et, il y a deux ans, il a enseigné à Van les tactiques du calibre paralysant et du Zero Strike.

Bien qu’il ait coupé les liens avec le clan des guerriers Khuruga et qu’il n’ait pas de relation étroite avec sa sœur Feri, beaucoup plus jeune, il semble observer de loin son évolution en tant que guerrier et être humain.

Mare

  • Âge : ???

Kuro no Kiseki II

Une intelligence artificielle installée dans l’orbment de combat Xipha de Van, et qui a de l’assurance.

Bien que sa personnalité ait été conçue à l’origine comme une intelligence artificielle, avec la résonance du prototype de l’orbement Oct-Genesis, elle se manifeste dans le monde réel sous forme d’hologramme.

Elle semble capable de manipuler librement un grand nombre de cristaux, et a sauvé Van d’innombrables fois en recouvrant son corps d’une armure de cristal et en le transformant en Grendel.

Lors de la bataille contre l’organisation mafieuse Armata, il a été révélé que Mare elle-même est un être doté d’une sorte de rôle, qui dans des circonstances particulières peut même prendre le contrôle de la conscience humaine…

Grendel

Kuro no kiseki II

L’intelligence artificielle de soutien de type fée Mare se manifeste dans le monde réel et transforme Van Arkride en recouvrant tout son corps d’une armure de cristaux.

En se transformant en Grendel avec le soutien de Mare, les capacités physiques de Van Arkride augmentent de manière significative et il fait preuve d’une formidable force de combat dépassant l’entendement humain.

Grendel-Zolga, la créature noire et rougeâtre que l’on croit être le coupable du massacre de l’équipe Gamma du Central Intelligence Department, porte également une armure de cristal.

Pendant qu’ils sont sur l’affaire, Van et Mare affrontent Grendel-Zolga et son intelligence artificielle de soutien Altera à d’innombrables reprises.

Le nouveau système : le Marchen Garten dans Kuro no Kiseki II

Qu’est-ce que le Marchen Garten ?

Le Marchen Garten est le premier service spatial virtuel du continent de Zemuria qui utilise l’orbment de combat Xipha et le réseau orbal. Il est basé sur les données du “Virtual Combat Simulator” que la société Marduk Total Security Company a étudié et développé en interne, mais il a été considérablement mis à jour et enrichi de nouvelles fonctionnalités. Il peut générer des environnements à grande échelle, ce qui permet aux utilisateurs distants d’accéder facilement au même espace virtuel.

Kuro no kiseki II

Exploration de Marchen Garten

Dans Marchen Garten, il est possible de former librement une partie parmi les membres qui peuvent participer aux combats, et d’explorer des zones recréées dans un espace virtuel. Les joueurs peuvent passer à la zone suivante en accomplissant la mission assignée dans la zone actuelle, et des combats contre des ennemis puissants les attendent lorsqu’ils atteignent certaines zones. En battant de puissants ennemis au combat, vous pouvez obtenir des objets rares, ainsi qu’une grande quantité de jetons de cristal nécessaire à l’analyse du Cube Mystique.

Le Cube Mystique

En échange des jetons de cristal obtenus en explorant Marchen Garten et la recherche de cristal Mare analysera le Cube Mystique qui existe sur le réseau orbal.

En plus d’obtenir une grande quantité de Sepith via l’analyse, vous pouvez également acquérir des objets consommables, des accessoires, de l’équipement rare, et même des objets spéciaux nécessaires aux améliorations du Craft.

Améliorations du Craft

En utilisant des objets spéciaux obtenus lors de l’analyse du Cube Mystique, il est possible de renforcer progressivement les Craft ou S Crafts de chaque personnage. En plus d’augmenter la puissance et la valeur d’étourdissement, certains Craft peuvent être améliorés afin de rendre leur utilisation plus facile, par exemple en réduisant le temps de recharge après l’activation du Craft. De plus, en améliorant un Craft à un certain niveau, il est possible d’obtenir un bonus de statistiques pour chaque personnage, comme l’augmentation du taux de réussite ou des HP maximums.

(Les améliorations des crafts sont également appliquées en dehors du Marchen Garten, il est donc possible d’améliorer de manière significative votre potentiel en combat via l’exploration de ce dernier, l’analyse du Cube Mystique et le renforcement des Crafts).

Kuro no kiseki II

Assistance de la société Marduk Total Security

Dans l’espace virtuel Marchen Garten, Mirabel Earlton, la concierge de la société Marduk Total Security Company, fournira aux utilisateurs divers services d’assistance.

En plus des services d’approvisionnement en CP (Craft Point) et d’achat d’objets, qui sont essentiels pour l’exploration et les combats, et du support d’activité qui vous permet de défier diverses missions de type mini-jeu, vous pouvez également changer la musique de fond du Marchen Garten.

(La musique de fond peut être changée dans l’écran de service du Marchen Garten, l’écran de terrain pendant l’exploration, les batailles de terrain et les batailles de commandement).

Recherche de cristal

En appuyant sur le bouton R3 lorsque vous êtes dans une ville ou un donjon, une zone de cristal s’étend autour du personnage du joueur, lui permettant de découvrir des objets qui réagissent à ces derniers. En plus des jetons de cristal, qui sont utilisés dans l’analyse du Cube Mystique, vous pouvez également trouver des objets, du matériel de récupération et des objets cassables cachés.

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- est attendu sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 29 septembre au Japon, et en 2022 en Asie avec des sous-titres en chinois traditionnel et en coréen.

En parlant de The Legend of Heroes, une traduction du premier opus de l’arc “Trails in the Sky” est en cours de développement par l’équipe “Le LIBERL NEWS”. Vous pouvez lire notre interview de la Team en suivant ce lien !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)