Plusieurs médias japonais ont publié de nouvelles informations sur Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion révélant une tonne de nouvelles informations sur le titre. Parmi les personnes interrogées figurent Yoshinori Kitase (producteur exécutif de la série Final Fantasy VII), Tetsuya Nomura (directeur créatif de Final Fantasy VII Rebirth / Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion), et Mariko Sato (productrice de Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion).

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion

 Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion - Résumé de l'interview

Zack Fair apparaît plus souvent dans Final Fantasy VII Remake que dans le Final Fantasy VII original. Nous avons avancé dans la planification et le développement du jeu avec le désir de mieux comprendre le personnage connu sous le nom de Zack. Ce n'est pas quelque chose que nous avions prévu lorsque le projet Final Fantasy VII Remake a commencé. Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion a été amélioré au point qu'aucune partie du jeu original n'est restée intacte. Pour le dire aussi simplement que possible, toutes les ressources ont été remplacées. Les caméras et les mouvements ont également été ajustés. Et toutes les cutscenes des invocations ont été entièrement refaites.

À part Zack, les personnages clés tels que Cloud, Aerith et Sephiroth ont été refaits avec beaucoup d'efforts.

Un gameplay remanié et des mécaniques largement inspirées de Final fantasy VII remake !

Les batailles ont également été améliorées de manière significative dans le but d'améliorer le tempo. Les attaques de Zack peuvent désormais être enchaînées en combos, et les magies et capacités peuvent désormais être sélectionnées via des raccourcis. En supprimant certaines des cutscenes D.M.W., les batailles se déroulent désormais de manière plus fluide. De plus, les Limit Breaks et les invocations qui, auparavant, s'activaient immédiatement lorsque leurs emplacements D.M.W. étaient alignés, peuvent désormais être activés à votre guise.
Grâce au plus grand nombre de boutons disponibles sur les plateformes actuelles par rapport à la version originale sur PSP, vous pouvez déplacer librement la caméra avec le stick analogique droit, y compris en combat.

Des éléments de Final Fantasy VII Remake ont également été introduits dans le système de combat. Par exemple, un changement de mode a été implémenté pour permettre à Zack de déclencher des attaques puissantes.

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion

Des voix implémentées pour les Pnj et la voix de Gackt gardée pour le rôle de Génésis !

Toutes les scènes dans lesquelles les personnages apparaissent et les dialogues s'affichent sont entièrement parlés. Les PNJ ont également une voix.
Bien que ce ne soit pas le cas pour tous les personnages principaux, certaines voix de personnages ont été nouvellement enregistrées. La voix de Genesis, interprétée par GACKT, était déjà entièrement enregistrée lors de la sortie de la version PSP.

Génésis

Un mode difficile sera disponible !

Nous avons fait quelques petits ajustements, comme le positionnement des coffres au trésor, pour améliorer la jouabilité. Comme il s'agit d'un remaster, il n'y a pas de nouvelles missions.
Un "mode difficile" a été ajouté (il était également inclus dans la version occidentale de la version originale de Crisis Core : Final Fantasy VII), que vous pouvez sélectionner comme niveau de difficulté dès le début. Vous pouvez profiter de batailles difficiles dans lesquelles les ennemis ont des HP élevés et la façon dont vous abordez le combat nécessite un peu plus de réflexion. Vous pouvez changer de niveau de difficulté à tout moment au cours du jeu.

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion aura un scénario fidèle à celui de sa version PSP !

L'histoire est une reproduction fidèle du jeu original, et aucune nouvelle histoire n'a été ajoutée à la suite du jeu. Le projet Final Fantasy VII Remake a été créé de manière à ce que le mystère de l'histoire puisse être compris en jouant jusqu'à la fin. Il n'a pas été fait dans l'intention de changer le passé. Ainsi, l'histoire n'a pas été révisée dans le sens où l'histoire a changé.

Des travaux visuels pour de la cohérence !

Nous avons procédé à des ajustements visuels pour correspondre à Final Fantasy VII Remake. Comme le design de l'épée Buster et l'apparence des invocations.

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion est attendu cet hiver sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.