L'éditeur Nippon Ichi Software et le développeur Vanillaware ont publié le septième trailer officiel de GrimGrimoire OnceMore.

Cette bande-annonce, baptisée "Sorcier", présente la sorcellerie, l'une des quatre classes de magie du jeu. Avec la magie "Sorcier", les diablotins et les démons de l'enfer deviennent vos alliés. Vous pouvez invoquer des créatures telles que le mage chat Grimalkin, qui peut temporairement endormir l'ennemi, et l'incroyablement puissant Dragon.

Le septième trailer de GrimGrimoire OnceMore

À propos du titre

Après 13 Sentinels Aegis RimVanillaware remet le couvert avec un peu de fantaisie., une production du studio sortie en 2007 sur PS2 va bénéficier d’un remaster. L’informateur japonais Ryokuya2089 a découvert une annonce révélant GrimGrimoire OnceMore, une réédition actualisée en préparation pour la PS4 et la Nintendo Switch. Sa sortie est prévue pour le 28 juillet 2022 au Japon.

Co-développé avec Nippon Ichi (NIS)GrimGrimoire était techniquement le premier jeu sorti sous le nom de Vanillaware au Japon avant même Odin Sphere.

C’était un jeu inhabituel pour l’époque : un titre en 2D de stratégie en temps réel à défilement latéral, mais présentant le style de Vanillaware. Le jeu se déroule dans l’académie magique connue sous le nom de The Tower of Silver Star.

GrimGrimoire OnceMore sortira sur PlayStation 4 et Switch le 28 juillet au Japon

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

administrator
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)