L’éditeur Nintendo et le développeur Monolith Soft ont publié une bande-annonce de huit minutes pour Xenoblade Chronicles 3. Voyons un peu ce qu’il en retourne.

L’histoire de Xenoblade Chronicles 3 (pour ceux qui auraient oublié.)

Une aventure RPG touchante vous attend dans Xenoblade Chronicles 3 sur Nintendo Switch. Rejoignez Noah, Mio et leurs compagnons et traversez des paysages titanesques, affrontez de terribles créatures et luttez pour briser le cycle de violence dans lequel leur monde est piégé.

“Se battre pour vivre… vivre pour se battre.”

Le vaste et sublime monde d’Aionios est le théâtre d’un conflit sans fin entre les nations de Keves et d’Agnus. Le temps est une ressource extrêmement précieuse pour leurs habitants, qui doivent combattre sans relâche afin d’espérer vivre assez longtemps pour arriver au bout de leurs dix années de service.

  • Keves : Une nation où la technologie mécanique s’est développée. Ses forces sont principalement composées d’unités dotées de véhicules de combat qu’elles opèrent manuellement.
  • Agnus : Une nation versée dans l’éther, une technologie magique. Ses forces sont principalement composées d’unités spécialisées dans le maniement de l’éther et combattant à l’aide de petites armes mobiles et autonomes alimentées par cette énergie.

Suite à une rencontre fortuite, six soldats venus de ces nations ennemies décident de passer outre ce qui les oppose et d’unir leurs forces pour révéler au grand jour une menace dépassant tout ce qu’ils n’ont jamais connu.

Bande-annonce de Gameplay

Xenoblade Chronicles 3 est attendu sur Nintendo Switch le 29 juillet 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.