Dragon Quest Treasures détaillé par Square Enix, ainsi que le développeur TOSE. Ceux-ci ont mis à jour le site officiel japonais de Dragon Quest Treasures avec des informations sur l’histoire, le monde et les personnages du jeu.

Dragon Quest Treasures détaillé

Le scénario de Dragon Quest Treasures détaillé !

Erik et Mia, meilleurs amis et frères et sœurs qui vivent sur un drakkar viking, sont un jour emmenés dans un autre monde par deux esprits mystérieux.

Ce monde, appelé “Draconia“, est une terre légendaire où les sept pierres de dragon et de nombreux trésors les attendent.

Dans un royaume peuplé de monstres, les frères et sœurs se lancent dans l’aventure de chasse au trésor dont ils ont toujours rêvé !

Dragon Quest Treasures détaillé

Le monde de Draconia dans Dragon Quest Treasures détaillé !

Draconia, où se déroule le jeu, est composé d’îles aux climats variés, chacune habitée par une grande variété de monstres.

Erik et Mia, qui ont acquis la capacité de communiquer avec les monstres de ce monde grâce au pouvoir de la “Dague du Dragon“, vont se lier d’amitié avec les monstres qui peuplent cette terre et évoluer ensemble tout en collectant les trésors qui attendent d’être trouvés ici !

Trésor

Les personnages principaux et leurs esprits sont présentés !

ERIK

(interprété par Motoko Kumai)

Un garçon curieux, énergique et cool qui vit sur un drakkar viking avec sa petite sœur Mia. Il rêve de trouver un grand trésor et de faire fortune.

ERIK

PURRSULA

(Voix de Satomi Arai)

Un esprit mystérieux ressemblant à un chat qu’Erik et Mia ont sauvé. Elle fait équipe avec Erik.

Purrsula

MIA

(interprété par Inori Minase)

Une fille mignonne et compétitive qui vit sur un drakkar viking avec son frère aîné Erik. Elle adore les aventures de chasse au trésor et espère trouver un jour un vrai trésor.

Mia

PORCUS

(Voix de Yasuhiro Takato)

Un esprit à l’apparence de cochon qu’Erik et Mia sauvent aux côtés de Purrsula. Il se prend d’affection pour Mia et devient son partenaire.

Porcus

Passez d’Erik à Mia en une simple pression de bouton !

Vous pouvez contrôler soit Erik soit Mia dans votre aventure. Ils partagent le même niveau, vous pouvez donc passer de l’un à l’autre en appuyant sur un bouton.

Switch

Dragon Quest Treasures est attendu sur Nintendo Switch le 9 décembre dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.